La Guzzithèque : la bible du guzziste !
-
Phildeplastoc
- Sergio
- ForumGUZZISTE occasionnel
Re: La Guzzithèque : la bible du guzziste !
Ah ben je suis preneur ! Mais la photo que tu montres indique "Use + Maintenance book". C'est la version F + GB ?
Mais je ne comprends pas ton 1er message alors...
Sergio
Mais je ne comprends pas ton 1er message alors...
Sergio
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.
-
Phildeplastoc
F+GB effectivement, mais lors de mon premier message je ne l'avais pas encore récupéré!
-
frankyvintage
- ForumGUZZISTE novice
tout est dit dans le titre : recherche manuel atelier V100 en Français....
bien sur, avec la guzzitek, j'ai le manuel en anglais et en allemand, mais bon si quelqu'un a une piste ....
bien sur, avec la guzzitek, j'ai le manuel en anglais et en allemand, mais bon si quelqu'un a une piste ....
- Chablisman
- ForumGUZZISTE débutant
Puisque c'est ainsi , à partir d'aujourd'hui ce sera comme avant !
- Sergio
- ForumGUZZISTE occasionnel
Bonjour toutes et tous,
Je profite de ce dernier message pour vous informer que des nouvelles règles de sécurité ont été appliquées brutalement et sans prévenir, par l'hébergeur de la Guzzithèque le 29/10/2026.
Ces règles empêchent les téléchargements de fonctionner comme depuis 19 ans. J'ai donc un peu plus de 1.800 lignes de code à récrire.
L'avancée de la chose est annoncée sur la nouvelle page d'accueil temporaire.
Les liens de téléchargement non remis à jour vous feront tomber sur l'erreur 403.
Sergio
Je profite de ce dernier message pour vous informer que des nouvelles règles de sécurité ont été appliquées brutalement et sans prévenir, par l'hébergeur de la Guzzithèque le 29/10/2026.
Ces règles empêchent les téléchargements de fonctionner comme depuis 19 ans. J'ai donc un peu plus de 1.800 lignes de code à récrire.
L'avancée de la chose est annoncée sur la nouvelle page d'accueil temporaire.
Les liens de téléchargement non remis à jour vous feront tomber sur l'erreur 403.
Sergio
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Bonjour Sergio,
Désolé pour cette tâche surprise qui va mobiliser sans doute un bon bout de ton temps.
Désolé pour cette tâche surprise qui va mobiliser sans doute un bon bout de ton temps.