Je l'ai déja un peu évoqué dans la rubrique de présentations, je me permets de vous solliciter sur ce choix cornélien.
J'hésite fortement entre ces deux modèles, que je vais essayer dans les jours qui viennent. Je n'ai jamais conduit de Guzzi.
Soit 1200 sport 2V selon les bons conseils de ce forum, soit griso 1100 ou 1200 4V très récente toujours selon les avis recueillis.
Mais avant, j'aimerais que ceux qui connaissent bien ces deux modèles me donnent leur avis sur les capacités à remplir l'objectif de sorties WE sur des distances déja respectables. Du style 1500 bornes sur 3 jours (pas d'autoroute hein, de la jaune principalement).
Laquelle serait plus adaptée en confort, protection. Mais aussi, la partie cycle, grosse différence entre les deux ?
Niveau moteur, je pense que le caractère du gros twin est présent sur tous ces modèles ^^ Plus de patate en haut pour les 4V il me semble.
De toute façon, elle serait équipée de bagages Guzzi et si c'est une Griso, d'une bulle Guzzi.
Voila, j'ai jeté les bases du sujet et je vous remercie pour votre contribution.
Torti