je pense qu'on doit pouvoir y adapter des cornets ? ( j'aime bien la glace...
[TROUVE] Boisseau carbu VHB 29
-
tobrouk
Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29
merci Gisa
), sinon pas de modif à faire niveau gicleur et tout l'tintouin..?
Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29
oui Mon Seigneurtobrouk a écrit :merci Gisa![]()
je pense qu'on doit pouvoir y adapter des cornets ? ( j'aime bien la glace...), sinon pas de modif à faire niveau gicleur et tout l'tintouin..?
j'ai monté des kn " que je bidouille aussi " modif des gicleurs , ainsi que les pipes d'admission
comme je te l'avais dit , perso je ne reviendrais jamais aux VHB
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 
Re: [TROUVE] Boisseau carbu VHB 29
[Trouvé], c'est une bonne nouvelle...Franz
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
-
tobrouk
trouvé mais pas encore in the pocket ! Franz avec un t c'est mieux...JC276 a écrit :[Trouvé], c'est une bonne nouvelle...Franz
salut ,
je te précise que j'ai également monté des gaines téflonnées , ainsi qu'une poignée tomaseli
de ce fait la poignée est très douce
pour les bidouilles , si tu as besoin de précision , pas de soucis
photo que tu as prise au salon , regarde elle en est équiée

Ciao !
je te précise que j'ai également monté des gaines téflonnées , ainsi qu'une poignée tomaseli
de ce fait la poignée est très douce
pour les bidouilles , si tu as besoin de précision , pas de soucis
photo que tu as prise au salon , regarde elle en est équiée

Ciao !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 
-
tobrouk
salut
poignée Tomaséli , ma gt en est déja équipée , les gaines et cables seront changé à la grande toilette d'hiver , par contre je remettrai des poignées noir et blanche comme d'origine sur les v7 , j'attend des photos des carbus que j'ai repéré !
poignée Tomaséli , ma gt en est déja équipée , les gaines et cables seront changé à la grande toilette d'hiver , par contre je remettrai des poignées noir et blanche comme d'origine sur les v7 , j'attend des photos des carbus que j'ai repéré !
une petite tof du montage

pour info je n'ai pas laissé les pipes d'origine , car les manchons agrippent mal dessus de mon point de vue

pour info je n'ai pas laissé les pipes d'origine , car les manchons agrippent mal dessus de mon point de vue
-
tobrouk
qé passa...
belle photo , merci Gisa 
bah c 'est que je viens de répondre à francis motoguzzi , moqueur