Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
[Nevada] Problèmes & entretiens sur Nevada 750
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Gregguzzi
Re: [Nevada 750] Entretien
J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombier
et oui tout peut arriver
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
Re: [Nevada 750] Entretien
ben oui : 0,10 mm admission et 0,15 à l'échappementGregguzzi a écrit :J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombieret oui tout peut arriver
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 
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Gregguzzi
Re: [Nevada 750] Entretien
Ah ok c'est déjà çagisa74 a écrit :ben oui : 0,10 mm admission et 0,15 à l'échappementGregguzzi a écrit :J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombieret oui tout peut arriver
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
Mais ou est quoi et comment que je dois proceder
Re: [Nevada 750] Entretien
http://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Regl ... sMAJ01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;Gregguzzi a écrit :Ah ok c'est déjà çagisa74 a écrit :ben oui : 0,10 mm admission et 0,15 à l'échappementGregguzzi a écrit :J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombieret oui tout peut arriver
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?![]()
Mais ou est quoi et comment que je dois proceder
si tu as besoin de renseignements complémentaire , n’hésite pas
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Alika
Re: [Nevada 750] Entretien
Tu es certain pour 0.10 et 0.15?
Sur la plus ancienne doc que j'ai pu trouvé: 0.15 et 0.20
http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... 2_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur la plus ancienne doc que j'ai pu trouvé: 0.15 et 0.20
http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... 2_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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Alika
Re: [Nevada 750] Entretien
Je ne suis pas certain qu'il y a des repères sur le volant...
Donc faire le PMH à la pige en le cherchant par rotation de la roue arrière ou de l'alternateur (je viens de faire le réglage de ma V7 2013 en tournant la roue arrière en 3 eme et avec une pige découpée dans une tringle de rideau en genre de plastique dur d'un diamêtre inférieur au culot de la bougie; préconisation V7 2012: 0.15 et 0.20).
Donc faire le PMH à la pige en le cherchant par rotation de la roue arrière ou de l'alternateur (je viens de faire le réglage de ma V7 2013 en tournant la roue arrière en 3 eme et avec une pige découpée dans une tringle de rideau en genre de plastique dur d'un diamêtre inférieur au culot de la bougie; préconisation V7 2012: 0.15 et 0.20).
Modifié en dernier par Alika le lun. 11 nov. 2013, 20:34, modifié 1 fois.
Re: [Nevada 750] Entretien
en effet 0,15 et 0,20 et c'est très curieux , c'est le même moteur que la v7 alors que pour elle c'est bien 0,10 et 0,15Alika a écrit :Tu es certain pour 0.10 et 0.15?
Sur la plus ancienne doc que j'ai pu trouvé: 0.15 et 0.20
http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... 2_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
pour autant sur les gros blocs anciens , c'est 0,22 pour les deux et krajka à l'époque préconisait 0,15 et 0,20
j'ai toujours suivi la revue tech , donc on dit 0,15 et 0,20
Modifié en dernier par gisa74 le lun. 11 nov. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
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Re: [Nevada 750] Entretien
je ne regarde jamais le volant moteurAlika a écrit :Je ne suis pas certain qu'il y a des repères sur le volant...
Donc faire le PMH à la pige en le cherchant par rotation de la roue arrière ou de l'alternateur (je viens de faire le réglage de ma V7 2013 en tournant la roue arrière en 3 eme et avec une pige découpée dans une tringle de rideau en genre de plastique dur d'un diamêtre inférieur au culot de la bougie).
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Gregguzzi
Re: [Nevada 750] Entretien
Merci j'ai plus qu'à étudier je vous tiens au courant 
Re: [Nevada 750] Entretien
en tout cas ne règle pas " gras " si tu mets 15 /20Gregguzzi a écrit :Merci j'ai plus qu'à étudier je vous tiens au courant
agit sur la vis (A) et sert modérément l'écrou (B)

sur ma v7 , je vais faire le contraire
retire les deux caches culbus et enlève les bougies , tu passes par le puits de bougie et prend une pige c'est ce qu 'il y a de mieux et au moment ou le piston arrive en bout de course tu sent qu 'il va s’inverser , tu es au PMH !! après avoir observer bien sûr que la soupape d'admission se soit ouverte et que le piston soit descendu , vérifie que tes deux soupapes sont bien libres ,
agit sur le vilebrequin avec ta clé si besoin , tu dois à ce moment là pouvoir inserrer la cale sur chaque soupape
bon courage , rien de compliqué
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