[VENDUE] Guzzi BREVA 1100

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
philmar
Fifi Coujoux

Re: [VENDS] Guzzi BREVA 1100

Message par philmar »

Ben c'est comment qu'y faut faire alors chef??
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Comme ça : http://www.leboncoin.fr/motos/546064533.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Merci chef!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Guzzouille
ForumGUZZISTE occasionnel

Message par Guzzouille »

Salut, si c'était moi qui devai la vendre je changerai les photos pour la mettent plus en valeur... la vue de 3/4 avant vue de dessus pas terrible, cela fait trop ressortir le bloc compteur.

Et puis met un pneu neuf à l'arrière parce que dire que le pneu est presque mort (limite témoin d'usure) pour mon point de vue ce n'est pas trop vendable et tu l'as met à 4700 négociable résonablement... et n'oublie pas que l'on arrive en fin de saison, plus difficile à vendre. ;)
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Hello Guzouille,
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble.
Je voulais la vendre maintenant car j'attends pour le fin du mois normalement ma Triumph TBird et la place commence à être juste dans le garage.
Je pense donc effectivement attendre le printemps prochain pour la remettre en vente avec certainement 2 pneus neufs.
Merci de ta remarque pour les photos, cela ne m'avait pas choqué mais maintenant que tu le dis!!
@+
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Bon ben c'est mailn tout ça.
Comme personne n'a voulu ma Breva cet automne, j'ai dû passer le week-end à faire de la place dans le garage because mon nouveau jouet arrive le 14 Décembre. 8-)
he bien c'est fait et je suis plutôt satisfait. J'ai même retrouvé des trucs que je n'imaginais même pas avoir :lol:
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Comme un epilateur pour homme par exemple !!!
thruxy19
Grande Duchesse de Corrézie !

Message par thruxy19 »

etp a écrit :Comme un epilateur pour homme par exemple !!!
Ca fait bien longtemps qu'il est parti à la poubelle (pas l'homme, l'épilateur) non mais, manquerait plus qu'il veuille me ressembler ;)
altocumulus
Métébasrologue !

Message par altocumulus »

philmar a écrit : mon nouveau jouet arrive le 14 Décembre. 8-)
tuttutu...tes caprices on les connait, tu va attendre le 25 et il sera au pied du sapin, non mais!
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »