Un V11 est vraiment la bécane à récupérer auprès d'un connaisseur et respectueux de cette belle mécanique si particulière dans la production motarde, en ce sens qu'elle est unique et ne se manie (trafique / pilote / ...) pas comme un 4 pattes !

Celle-ci est MAGNIFIQUE !!!!!aermacch a écrit :Je la trouve un peu chère... Et un peu bidouillée... Et elle a pas le module Mandello(en tout cas, il dit pas qu'il l'a), et c'est dommage d'habiter Toulouse sans aller voir le docteur(Mais peut-être me trompe-je)
J'avais acheté un v11 le mans de 2003 au même prix et km, chez un concess(donc garanti), avec embrayage neuf, culasses refaites, amorto ohlins , tps neuf, etc
À ce prix, tu peut largement trouver mieux, et surtout avec la bonne fourche![]()
Disons que je préférerai celle-ci...
http://forumtwinzone.fr/viewtopic.php?f=5&t=200930" onclick="window.open(this.href);return false;
Certes, ce n'est pas le même budget, mais il te sera difficile de trouver plus parfait!
Un V11 peut t’emmener loin, mais au prix d'un entretien scrupuleux.
La première série de V11 étaient montée avec une fourche Marzochi de diamètre 40, cette fourche est à éviter car elle se raidit sur les bosses et tu as l'impression de rouler avec un bout de bois, (elle se reconnaissent par leurs couleurs grise) .lorgar a écrit :Merci pour vos conseils, j'appellerai Mandello dans ce cas. Par contre pourquoi la bonne fourche, il y en a de mauvaises?