Voir même très vieuxphilmar a écrit :Ou des vieux...Ne les écoutes pas , ce ne sont que des intégristes passéistes
[V11] Avis avant achat
-
lorgar
Re: [V11] Demande de conseils pour achat
-
lorgar
Le DRH a écrit :Sauf etp et moi !philmar a écrit :Ou des vieux...Ne les écoutes pas , ce ne sont que des intégristes passéistes
-
lorgar
Merci l'ami et nous sommes d'accord. Mes quatre enfants la kiffe grave sa race, enfin c'est leurs paroles...dom a écrit :moi je trouve que tu as fais le bon choix
- philmar
- Fifi Coujoux
Les gosses, il faudrait voir à ne pas être trop insolent non plus!!Sauf etp et moi !
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
-
gelam
Retirez moi un doute, Guzzi à fait des vraies motos après la calif II ???
-
gelam
Ha la d'jeunesse aucune idée des vraies valeurslorgar a écrit :........ Mes quatre enfants la kiffe grave sa race, enfin c'est leurs paroles...dom a écrit :moi je trouve que tu as fais le bon choix
-
carlo
Ben si... Guzzi a atteint son apogée avec la V11... Dont le joyau est représenté par la Le Mans...gelam a écrit :Retirez moi un doute, Guzzi à fait des vraies motos après la calif II ???
C'est d'ailleurs elle qui restera comme étant la dernière représentante des motos de caractère... Avant que la production mondiale ne glisse inexorablement sur la pente savonneuse de l'insipidité...
A+ Carlo V11 Le Mans
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Oui, des Calif III et des EV, mais c'est tout !gelam a écrit :Retirez moi un doute, Guzzi à fait des vraies motos après la calif II ???