Ya po a dire Tonton il est beau ton bois d'arbre , tu fais po que dans les parquets de sol en bois tu fais aussi dans les bancs d'assise.tobrouk a écrit :
à suivre
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Modifié en dernier par gelam le dim. 09 mars 2014, 19:27, modifié 1 fois.
ça m'étonnerait , trop fort pour lui ce breuvage, il doit tourner au p'tit lait.etp a écrit :Un p'tit goût citronné !!!
C'est un panaché !!!

Mardi le caviste est ouvert, je vais me racheté quelques rousses que je trouve super bonne,tobrouk a écrit : une mousse alors...j'ai mis à l'angle la blanche , pas mal pour une blanche , un p'tit gout citronné ...
Que je dégusterais quand j'aurais fini de remettre en état l'intérieur de ma LNA (changement de neiman qui est très difficile à extraire et dessous du tableau de bord)
Et le lendemain, après démarrage de celui-ci pour réglage du nouveau carbu, si confluant...Dégustation d'une autre bière avec modération, bien sur

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Mais non, une bonne bière blanche avec sa rondelle de citron !etp a écrit :Un p'tit goût citronné !!!
C'est un panaché !!!

- lologuzzi
- C'est le plombier !
Je remarque aussi qu'en plus d'un beau parquet tu as du joli gravier, ça doit être agréable de travailler dans le gravier le dimanche au soleil 

Vieux motard que jamais

Pis c'est la grande classe, le gravier... Ça laisse deviner les parterres de fleurs chatoyantes, le gazon milimetré, les statues de marbre majestueuses... Et que dire de cette somptueuse banquette vieille de façon naturelle...lologuzzi a écrit :Je remarque aussi qu'en plus d'un beau parquet tu as du joli gravier, ça doit être agréable de travailler dans le gravier le dimanche au soleil
Le visiteur se retrouvera le souffle coupé dès son arrivée, le coup de grâce étant porté de façon imparable dès l'ouverture de la porte donnant sur le splendide parquet...

A+ Carlo V11 Le Mans
- philmar
- Fifi Coujoux
Laisses dire ces manants Tonton, ce ne sont que des jaloux!!
C'est vrai que le gravier est beau lui aussi : OK je
C'est vrai que le gravier est beau lui aussi : OK je

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Môa ça m'fait peur !!!carlo a écrit :Pis c'est la grande classe, le gravier... Ça laisse deviner les parterres de fleurs chatoyantes, le gazon milimetré, les statues de marbre majestueuses... Et que dire de cette somptueuse banquette vieille de façon naturelle...lologuzzi a écrit :Je remarque aussi qu'en plus d'un beau parquet tu as du joli gravier, ça doit être agréable de travailler dans le gravier le dimanche au soleil
Le visiteur se retrouvera le souffle coupé dès son arrivée, le coup de grâce étant porté de façon imparable dès l'ouverture de la porte donnant sur le splendide parquet...![]()
A+ Carlo V11 Le Mans
J'imagine les nains sur la p'louse !!!
Et j'aime pô ça !!!
C'est hargneux un nain !!!
Tu en sais quelque choses...!etp a écrit :Môa ça m'fait peur !!!carlo a écrit :Pis c'est la grande classe, le gravier... Ça laisse deviner les parterres de fleurs chatoyantes, le gazon milimetré, les statues de marbre majestueuses... Et que dire de cette somptueuse banquette vieille de façon naturelle...lologuzzi a écrit :Je remarque aussi qu'en plus d'un beau parquet tu as du joli gravier, ça doit être agréable de travailler dans le gravier le dimanche au soleil
Le visiteur se retrouvera le souffle coupé dès son arrivée, le coup de grâce étant porté de façon imparable dès l'ouverture de la porte donnant sur le splendide parquet...![]()
A+ Carlo V11 Le Mans
J'imagine les nains sur la p'louse !!!
Et j'aime pô ça !!!
C'est hargneux un nain !!!