[California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2469
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [Calif] Les petits boudins
Pour ma mienne, j'ai commandé 2 pilot activ qui arrivent la semaine prochaine.
C'est ce que j'avais mis sur mon SP et tout nickel.
C'est ce que j'avais mis sur mon SP et tout nickel.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
Re: [Calif] Les petits boudins
Pilot Activ sur les 2 depuis une semaine.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [Calif] Les petits boudins
Z'êtes pô intéressants !!!
Fô mettre du Pilot Activ, mais pô tout seul devant !!!
J'veux bien, mais j'fais quoi de mon Lasertec arrière encore bon, J'le mets devant !!!
Ou sur le coin coin !!!
Fô mettre du Pilot Activ, mais pô tout seul devant !!!
J'veux bien, mais j'fais quoi de mon Lasertec arrière encore bon, J'le mets devant !!!
Ou sur le coin coin !!!
Re: [Calif] Les petits boudins
Tu l'envoies en Ukraine pour mettre sur les barricades !
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [Calif] Les petits boudins
Salut tout le monde.
Encore un avis sur les pilot active. Je viens d'en monter un train (200 roros) en remplacement des laser tech. Aucune comparaison, c'est simplement génial : super maniable, neutre, aucune réaction parasite...
NB, mes metz étaient vraiment vieux et la gomme durcie, donc ils glissaient vraiment beaucoup. Bref, je me sens enfin en sécurité, et je peux enfin prendre les angles qu'autorise le bon vieux Tonti !
A ce sujet, attention, un peu trop confiant, je me suis enfilé un raccord de pont en léger déclin et virage à un peu plus de 160... bon, ben... même si c'est rigide, ça peut se mettre à danser pour de vrai, c'est quand même pas une sportive !
Encore un avis sur les pilot active. Je viens d'en monter un train (200 roros) en remplacement des laser tech. Aucune comparaison, c'est simplement génial : super maniable, neutre, aucune réaction parasite...
NB, mes metz étaient vraiment vieux et la gomme durcie, donc ils glissaient vraiment beaucoup. Bref, je me sens enfin en sécurité, et je peux enfin prendre les angles qu'autorise le bon vieux Tonti !
A ce sujet, attention, un peu trop confiant, je me suis enfilé un raccord de pont en léger déclin et virage à un peu plus de 160... bon, ben... même si c'est rigide, ça peut se mettre à danser pour de vrai, c'est quand même pas une sportive !
Re: [Calif EV] Avis pneus pour Calif
bonjour je déterre ce sujet (bien qu'il soit destiné aux EV et n'ayant pas su trouver de post sur les pneus de vintage )
car j'arrive en fin de vie de mon deuxième lazertec 140/80/17 ( 18000 km soit 9000 km par pneu environ ) sur ma vintage , je serai donc intéressé de connaitre vos avis sur les pilotes actives que vous avez montés à l'époque . Parmi les possesseurs de vintage , y en a t il qui ont monté du bi gome en 150/70/17 ( pas de problème au niveau de l'arbre de transmission ?) ?
Merci pour vos réponses
nino
car j'arrive en fin de vie de mon deuxième lazertec 140/80/17 ( 18000 km soit 9000 km par pneu environ ) sur ma vintage , je serai donc intéressé de connaitre vos avis sur les pilotes actives que vous avez montés à l'époque . Parmi les possesseurs de vintage , y en a t il qui ont monté du bi gome en 150/70/17 ( pas de problème au niveau de l'arbre de transmission ?) ?
Merci pour vos réponses
nino
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Calif] Les petits boudins
B'soir Nino,
Je viens de fusionner les deux sujets, tu vas trouver pas mal de réponse en lisant celui-ci...
Me concernant, je suis toujours autant conquis par ce Pilot Activ !
Je viens de fusionner les deux sujets, tu vas trouver pas mal de réponse en lisant celui-ci...
Me concernant, je suis toujours autant conquis par ce Pilot Activ !
Re: [Calif] Les petits boudins
Merci le DRH ,
les P.A semblent faire l'unamité , je vais donc conserver les dimensions d'homologation et monter du P.A .
les P.A semblent faire l'unamité , je vais donc conserver les dimensions d'homologation et monter du P.A .
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Calif] Les petits boudins
Ils existent dans les deux tailles que t'as citées, puisque les 150/70-17 équipent des Calif EV ou Classic comme la mienne...
Mais pour une question d'assurance par exemple, je ne tenterai pas de monter une taille autre que celle d'homologation.
Mais pour une question d'assurance par exemple, je ne tenterai pas de monter une taille autre que celle d'homologation.