[Breva 750] Quels pneus ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

gelam

Re: [Breva 750] Quels pneus ?

Message par gelam »

Gouziii Guzziiii a écrit :J'ai déjà ressenti la sensation que tu as ..........bien evidemment... perso j'en suis très content. ;)
trajean a écrit :Bonjour Peyruque :lol: tu mets peut-être le doigt où ça fait mal .......bonne route 8-)
Et on va dire que je pense à mal, enfin j'dis ça j'dis rien :lol: :lol:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Breva 750] Quels pneus ?

Message par etp »

Vi, tu penses à mal !!!

Mais t'arrêtes surtout pô !!!
Marcury

Re: [Breva 750] Quels pneus ?

Message par Marcury »

Sur la mienne j'avais monté des amortisseurs emc à l'arrière. La moto à alors sérieusement changé de comportement, en beaucoup mieux.
trajean

Re: [Breva 750] Quels pneus ?

Message par trajean »

J'y pense aussi a changer les amortisseurs ;) mais je vais commencer par les pneus et mon choix ballote entre Michelin Pilot Activ et les nouveaux Dunlop Smartstreet :?:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »