Les pattes de fixations s'arrachaient a cause de quoi exactement ?Marciano a écrit :Bonsoir ,
"Je viens de passer les 6000 km avec ma calif 1400 custom.J'ai eu quelques petits soucis techniques à déplorer : changement du garde boue arrière et du flanc droit car les pattes de fixation s'arrachaient ,"
La "couille" sous garantie, t'es resté longtemps a l'arrêt, ou Guzz a été vite réactif ? Par contre, je ne te cache pas qu'aujourd'hui, je ne crois pas que je supporterais ces "problèmes", surtout sur une moto a 19000, peut-être l'âge ? Y a une époque, j'aurais dit que c'était parce que c'est une moto a vivre, qui veut qu'on s'occupe d'elle, mais a force de vivre avec "ce genre" de motos, plus maintenant." problème de contacteur au niveau de l'embrayage qui invalidait les infos du cadran d'affichage ; le tout à été pris en garantie. La ville n'est pas son terrain de prédilection d'autant plus qu'arriver à trouver le point mort au feu rouge est à chaque fois un vrai calvaire ; le temps que j'y arrive , le feu est souvent repassé au vert !"
Maintenant, si d'autres posts, arrivent, faudra voir pour comparer, si c'est des incidents isolés ou non.

Bon, elle tire bien sur les bras, mais je pense que ça vient aussi de la position bien différente de la Norge.