Pour la galére , j'ai cherché longtemps une solution viable pour les monter , pas évident quand on à pas de sabre sur un custom. pour l'alignement je peux encore descendre elle sont posé sur des équerres, j'ai vissé une longue patte sur la largeur écarté par des rondelles et elles viennent se glisser dans les équerres et les valise sont vissé au support inférieur par 1 vis seulement (je voulais un systéme rapido à enlever ..max 10 Minutes
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
, il faut juste que je change la position du vis inférieur dans la valise pour changer la postion et l'angle, mais c'est vrai que sur les photos c'est flagrant alors qu'en vrai ça l'est beaucoup moins ... je viens de monter dans le garage pour verifier
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
(surtout la deuxiéme photos ...
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
)
Pour le prix , j'ai eut les valises quasi neuves d'un gars qui les vendait sur le bon coin pour 250 euros (elles valent à peu prés 400 euros chez road n roll ) , et un vingtaine d'euros de matos pour la fabrication des supports et 5 euros de bande adhésive 3M Mat car j'ai recouvert toutes les attaches de sangles en noir mat (4 heures de boulot ! ) car le chrome des attaches faisait pas trop raccord avec le chrome de la calif et un peu trop bling bling à mon gout.
Les sacoches rigides noires brillant (comme la touring) chez Guzzi c'est 899 euros le kit ... et 1400 euros pour celles recouvertes en cuir.