Guzzi 850 GT Chopperisée

L'entrée des artistes !...
MGV7

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par MGV7 »

Neo14 a écrit :tu devrais changer ton optique de phare, je trouve qu'il dénote vraiment beaucoup
Tout a fait d'accord, encore un peu de temps...
tobrouk

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par tobrouk »

Salut
peut tu me dire comment tu à fixé tes reposes pieds plateaux... :?:
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par Olivier34 »

Soudés sur les pots ? Ok , je sors :arrow:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
MGV7

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par MGV7 »

tobrouk a écrit :Salut
peut tu me dire comment tu à fixé tes reposes pieds plateaux... :?:
Ce sont des copies d'origine je suppose, car ils sont différents de ceux que l'on peut voir sur les Eldorado mais se montent sans adaptation juste en retirant les silencieux et en desserrant les coudes. Je les ai achetés chez MG Cycles aux Etats Unis. Petite astuce, il faut mette une rondelle extérieur (2 mm), non fournie, coté gauche sur l'axe du sélecteur sinon il est bridé et on ne peut pas passer les vitesses, gênant. Si tu es vraiment intéressé je pourrai t'envoyer des photos avec explicatifs en MP.
tobrouk

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par tobrouk »

merci , javais vu ce kit ou tu dit , aux US , mais j'aurais pas osé commander là bas , je vais tenter une autre fixation avec une paire d'occase ( il se reconaitra :lol: ), par contre par rapport au cadre t3 le selecteur se trouve trés en arriere , enfin question d'habitude... ;)
MGV7

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par MGV7 »

En fait je me suis un peu fait avoir, car si à l'achat ils ne sont pas trop chers, je me suis fait rattraper par les douanes, je commande pas mal aux US mais la ils m'ont tapé avec les droits de douanes (4 %) mais surtout la TVA :( ce qui ne m'était encore jamais arrivé... Sur le Carcano c'est le cas aussi, mais comme tu dis, on s'y fait très vite et ce qu'il y a de sympa est qu'on peut mettre les pieds bien en avant au ras des cylindres ou en arrière comme sur des repose pieds classiques et c'est vraiment confortable et pratique.
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par Olivier34 »

Les colis en provenance des us , sont ouvert quasi systématiquement de nos jours , l'état à besoin d'argent .... :mrgreen: sinon pour faire le critique de service pourquoi ne pas l'avoir remis dans sont état d'origine ? Alors que là ... Le résultat ressemble à une Harley-guzzi :lol: peut - être est - ce le but recherché ?
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
MGV7

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par MGV7 »

Pour ce qui est des colis des US, c'est un peu plus compliqué, ça dépend entre autre du transporteur utilisé, jamais eu aucun frais de douanes ou TVA avec UPS. Pour ta question, la réponse est dedans. C'est un super beau moteur, qui mérite d'être mis en valeur et je n'ai aucune nostalgie, mais j'avoue quand même que celle refaite par Ritmo Sereno est une des plus belles motos qui soit, pour moi. Partir de la brêle de départ pour la refaire d'origine aurait couté bcp plus de temps et d'argent et une fois le moteur refait, impossible de ne pas rouler avec. Et oui, un jour le bidon sera soudé et non serflexé et plein d'autres trucs comme un vrai bac à batterie, ou pas. Bon, plus que 2400 km pour finir le rodage, et ici le beau temps c'est pas souvent :)
MGV7

Re: Guzzi 850 GT Chopperisée

Message par MGV7 »

PS: J'ai aussi la version brits-guzzi en rayon

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »