[Renard] Renard motorcycles

L'entrée des artistes !...
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Renard motorcycles

Message par Olivier34 »

Plutôt en gris "pigeon" :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
LeFred

Re: Renard motorcycles

Message par LeFred »

tobrouk a écrit :Renardmotorcycle... :lol: :lol: z'aurez du la peindre en noir corbeau ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
8-) V
LeFred

Re: Renard motorcycles

Message par LeFred »

Olivier34 a écrit :Plutôt en gris "pigeon" :lol:
:lol: :lol: :lol:
8-) V
billyguzzi

Re: Renard motorcycles

Message par billyguzzi »

Par delà l'esthétique particulière et certaines fonctionnalités à repenser, l'idée du cadre carbone et de la fouche revisitée me semble intéressante !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 20289
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Renard motorcycles

Message par Doumé LCS »

Image

https://moto-station.com/moto-revue-cla ... lte/389710

Image

C'est notre petit national qui va être ravi, même s'il n'y a pas d'oignon... :mrgreen:

:!:
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5656
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Renard motorcycles

Message par Clochette »

C'est curieux d'intégrer un parachute-frein à un truc que tu voudrais pourtant faire avancer :roll:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Renard motorcycles

Message par etp »

Le DRH a écrit : dim. 06 mai 2018, 20:57...
C'est notre petit national qui va être ravi, même s'il n'y a pas d'oignon... :mrgreen:
Gna, gna, gna !!!

J'aime pô les renards j'aime pô les renards !!!

C'est comme ça et pi c'est tout !!!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9544
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Renard motorcycles

Message par peyruque »

le rinard il est relou ...
Modifié en dernier par peyruque le lun. 07 mai 2018, 18:05, modifié 1 fois.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 20289
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Renard motorcycles

Message par Doumé LCS »

Oui, Jean-Marc ! 😁😁😁
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE enflammé
Messages : 4621
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [Renard] Renard motorcycles

Message par jemase »

Hello tous, je viens de découvrir l'existence cette moto très particulière :

Image

Esthétique disruptive, on aime ou on n'aime pas...

Par contre avec le cadre, la fourche et les roues en fibre de carbone, la bête ne pèse que 170 kg à sec.

https://moto-station.com/moto-revue/act ... lte/389710

https://www.caradisiac.com/concept-rena ... 147703.htm

https://cafe-racer-only.com/fr/actualit ... otorcycles
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »