[California 1400] Prix de la révision California 1400

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Répondre
brojl

Re: [Calif 1400] Prix des révision 1400 California

Message par brojl »

Gouziii Guzziiii a écrit :Dit donc tonton..sur l'étagère en haut a droite, le breau orange ..c'est pour le pastiche jour de grande soif :lol:
meme quant il fait pas soif.... pour la soif à venir!!! :D :D
On voit quand tu à bu.. mais pas quand tu à soif !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
letboub

Message par letboub »

A Toulouse, Chez Hot Bike, la révision des 10000 kms m'a coûté presque 400 euros...comme en plus, j'ai changé le pneu arrière, ça m'a un peu piqué les yeux...et le mécano m'a prévenu, pour la révision des 20000 kms, il vaut mieux mettre des sous de côté, car il faut réceptionner la moto la veille au soir, et ensuite c'est toute la journée du lendemain qui lui sera consacrée...donc 8 heures de MO...plus certainement à nouveau le gommard arrière...
Pour le reste, je n'ai rien à dire sur mon concessionnaire et le mécano, toujours sympas, toujours accueillants, dépannent gratuitement et avec le sourire quand on vient, même à l'improviste, pour des bricoles. C'est quelque chose qui n'a pas de prix... :)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Ouaip, ce constat est général : les révisions, l'entretien et les pièces prennent une inflation assez exponentielle chez PiaGuzzi ! :evil:

Droit dans le mur, d'autant qu'une majorité de Guzzistes fait tout soi-même hors garantie... :arrow:
banditcox

Message par banditcox »

T'as fait 10 000 avec ton gommard à l'arriére !!! le bien à rendu l'ame à 6000 bornes :roll: , heureusement que je paye les révisions moins cher , ça compense ..... :mrgreen:
letboub

Message par letboub »

Oui, bon, à 10 000 bornes, il était vraiment fatigué ;) ...mais bon, je voulais le "finir" dans une rando de 4 jours dans le marais poitevin :D ...à l'arrivée, il était lisse de chez lisse, et à un endroit, on apercevait la ferraille... :mrgreen: je n'attendrais peut être pas aussi longtemps la prochaine fois, ça répartira les frais, entre le pneu et la révision :roll:
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Wouah, jusqu'à la ferraille, on devrait te décorer ! :shock:
LeFred

Message par LeFred »

letboub a écrit :
on apercevait la ferraille... :mrgreen: je n'attendrais peut être pas aussi longtemps la prochaine fois...
T'as plutôt intérêt si tu ne veux pas te retrouver le cul par terre avec ta belle...moi j'dis ça , j'dis rien.... ;)
8-) V
banditcox

Message par banditcox »

En parlant de pneu , j'ai mis un exedra devant , bon pneu même sous la flotte ... reste à voir à l'usure dans le temps , et le bridge Bt à l'arriére (4500 km) tient bien le coup pour le moment et semble moins usé que le Dunlop d'origine au même kilométrage , reste à voir dans le temps car certain pneu fondent littérallement à la fin.
brojl

Message par brojl »

Je fais un essaie chez Allo Pneu, j'ai commandé deux pneus, 120 & 110 90x 18 186 € , des michelin , avec 30 € de remboursé sur présentation de la facture , 78 € le pneu, correct ?? je les monte et les equilibre moi ...
chez les mecanos ca vaut le double ..; :x
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Je fais pareil chez http://www.pneus-online.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Démontage de roues par moi-même, dépôt chez un concess' Triumph qui me les monte et équilibre pour un billet de 13 € ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »