On est patient quand cela vaut le coup...et là c'est le cas !!!tobrouk a écrit :m'en fout , j'ai une patience de bigorneaux...! en même temps pas avec tout le monde non plus
...
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
-
LeFred
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
-
tobrouk
Salut
Encore une petite avancée sur la GT !
Les tof....
Comme j'ai changé mes VHB pour des PHbh , du coup les pipes ne vont plus , le manchon fourni avec les nouveau carbu ne va pas sur les pipes d'origines , et il n'exsiste pas de manchons reducteurs , tout du moins en qualité rigide , donc solution couper les pipes et ressouder du tube diam 35mm ; une fois la soudure faite , recoupage du tube ( 15 mm ) et façonnage d'une petite gorge pour recevoir le bourrelet du manchon ! Une fois les colliers posés , çà ne bouge plus ...

une fois posé , çà donne çà..

montage à blanc , car Gisa 74 , me conseille de mettre deux joints en épaisseur , je vais suivre son conseil , donc faut que je commande en même temps que câbles , gaines et autres babioles...

sinon j'ai , finis mes filets sur les boites à outils et remonté le résé et de la timonerie..

alors , y brille pas mon résé...les amortos seront changés pour des chrommés , pi ceux là sont bien fatigués !

voilà , à suivre...
( j'ai vu que Lolo avait enfin une belle laque sur sa Laverda , c'est good
)
Encore une petite avancée sur la GT !
Les tof....
Comme j'ai changé mes VHB pour des PHbh , du coup les pipes ne vont plus , le manchon fourni avec les nouveau carbu ne va pas sur les pipes d'origines , et il n'exsiste pas de manchons reducteurs , tout du moins en qualité rigide , donc solution couper les pipes et ressouder du tube diam 35mm ; une fois la soudure faite , recoupage du tube ( 15 mm ) et façonnage d'une petite gorge pour recevoir le bourrelet du manchon ! Une fois les colliers posés , çà ne bouge plus ...

une fois posé , çà donne çà..

montage à blanc , car Gisa 74 , me conseille de mettre deux joints en épaisseur , je vais suivre son conseil , donc faut que je commande en même temps que câbles , gaines et autres babioles...

sinon j'ai , finis mes filets sur les boites à outils et remonté le résé et de la timonerie..

alors , y brille pas mon résé...les amortos seront changés pour des chrommés , pi ceux là sont bien fatigués !

voilà , à suivre...
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Ptaing ça brille c'est bô tout ça
Ouais moi je suis comme un gamin avec mon beau résé
Ouais moi je suis comme un gamin avec mon beau résé
Vieux motard que jamais

Vi, c'est très très beau Tonton !!!
Ça brille, et surtout, ça sent la fin !!!
Tu dois grave piaffer non !!!
Ça brille, et surtout, ça sent la fin !!!
Tu dois grave piaffer non !!!
-
tobrouk
Comme tu dit ETP
, çà sent la fin , tu crois pas si bien dire.... 
-
LeFred
Du coup je t'imagine frétillant sur le même rythme que l'allumage du phare de ton avatar !!!tobrouk a écrit :Comme tu dit ETP, çà sent la fin , tu crois pas si bien dire....
Si tu pouvais nous montrer une vidéo de toi dans cet état là !!!
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
- philmar
- Fifi Coujoux
Au risque de me répéter, beau, très beau boulot
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison