V7 Eagle Tatoo : z'avez vu ça ?

L'entrée des artistes !...
Répondre
Crayzzi

V7 Eagle Tatoo : z'avez vu ça ?

Message par Crayzzi »

juste comme ça, parce que je suis tombée dessus :D
http://www.motoguzzi.fr/motoguzzi/FR/fr ... ews27.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alika

Re: V7 Eagle TATOO : zavez vu ça??

Message par Alika »

Oui, déjà vue!
Chez Guzzi il ont dû baver devant le coup des Scrambler Ducati au salon de Cologne!
Mais ce n'est heureusement pas avec un coup de peinture que ça va le faire le "buzz"!
Guzzi faire un "buzz"... connaissent pas ce mot (remarque moi à peine) c'est plutôt le "ronron" chez eux!
Crayzzi

Message par Crayzzi »

Ah le "ron ron" Guzzi, vivement que je puisse essayer! La scrambler Ducati, enfin ce nouveau modèle ne me plait pas :? on dirait qu'ils avaient bien commencé mais que ça été finit à la va vite... ils auraient pu faire bien mieux dans ce style!
Mais cette V7 avec ces ailes wawwwww :!: magnifique!
stomanu
ForumGUZZISTE confirmé

Message par stomanu »

Alika a écrit :Oui, déjà vue!
Chez Guzzi il ont dû baver devant le coup des Scrambler Ducati au salon de Cologne!
Mais ce n'est heureusement pas avec un coup de peinture que ça va le faire le "buzz"!
Guzzi faire un "buzz"... connaissent pas ce mot (remarque moi à peine) c'est plutôt le "ronron" chez eux!
Sauf que la news date de novembre 2013, pas sûr que la scrambler de chez Ducat' ait été déjà présentée à cette époque ;)
Modifié en dernier par stomanu le mer. 22 oct. 2014, 15:37, modifié 1 fois.
Alika

Message par Alika »

Autant pour moi... pas fait attention à la date!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »