Bon le chef va peut être appuyé sur le bouton rouge.... mais pas grave
1 soit tu as un grave problème de compréhension de ce que nous avons écrit
2 tu lis en travers ou ne prend pas le temps de lire
3 tu as un ego démesuré
4 tu es comme ces midinettes qui veulent absolument passer à la télé
Depuis le début on parle engrenages, tu sais les pignons, et tu nous rebalances un truc vu et revu, en plus j'aime pas que l'on parle de ma boite pendant ma pause

, sur les huiles moteurs
Si tu avais pris le temps de lire j'ai effectivement cité la paraffine chloré dans un de mes posts et aussi dit que pour les moteurs c'était de l’esbroufe mon cher collègue Anglais(non pas par le poste occupé mais par l'appartenance au même groupe) ne fait que corroborer mes propos.
Le chlore est très dangereux et nous ne l’utilisons plus que dans certaines applications auxquelles le commun des mortels n'a pas accès.
Lis bien nous ne parlons pas moteur mais liaisons hélicoïdales
Et là, mais peut être as tu plus d'infos des services techniques Fuchs pourquoi as t on développé des molécules utilisées principalement dans les applications comme les Machines a Papier les transport par chaine, les engrenages nus et sous carter pour compléter ou améliorer les lubrifiants utilisé ou préconisés.
Oui tu vois j'utilise le terme lubrifiant puisque celui d'huile est impropre, en effet une huile est un mono composant comme le colza l'arachide, un lubrifiant est effectivement composé de deux molécules minimum.
Tu pourras constater donc, si tu as bien tout lu, que nulle apologie d'un additif n'est faite, bien au contraire, pour la lubrification des moteurs
Et qu' effectivement dans les organes de transmissions dans lesquels nous n'avons pas dégradations liées à la combustion, donc modification chimique du à la T° d'un moteur en fonctionnement, l'adjonction d'un produit aura soit pas de conséquences négatives et au mieux un effet positifs voir placebo
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...