Et y mettent un ventilateur devant pour simuler le roulage ?peyruque a écrit :sur un banc d'essai ...

En fait c'était pour ça la super soufflerie dans l'usine Guzzi !
Et y mettent un ventilateur devant pour simuler le roulage ?peyruque a écrit :sur un banc d'essai ...
C'est différent, surtout que pour ces vieux flat, c'est ce qui est préconisé me semble-t-il...RV37 a écrit :mais même avec mon vieux flat Bm
Tu as tout résumé en quelques mots, en particulier pour un démarrage à froid... Pour peu que le ralenti soit trop bas ou chaotique !!!Takin a écrit :j'ai cru comprendre qu'il fallait un certain régime moteur pour que la lubrification se fasse dans de bonne conditions.
c'est comme les ampoules ...jojo a écrit : Quoique vous fassiez limitez le nombre de démarrage CQFDroulez donc longtemps
p'tain, ya du boulot...Le DRH a écrit :Comme peyruque, j'attends aussi un avis d'un d'entre nous quand il aura posé les valises chez l'autre qui actuellement l'engraisse...
Mais si, c'est magique ! Ce serait domage de ne pas continuer à réver !..Yann a écrit :A propos de la mesure d'angle : à quoi ça sert ? Techniquement si je comprends bien, c'est sur un smartphone, non ? Il mesure l'angle comment physiquement ? Il y a un pendule à l'intérieur (certainement, faut bien que ça fonctionne sans magie) ? C'est rigolo mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il faut prendre tout ça au sérieux...
Raison pour laquelle (entre-autre), je conserve ma CB 500, qui, elle ne craint rien pour faire tous les petits trajets.jojo a écrit :...
Quoique vous fassiez limitez le nombre de démarrage CQFDroulez donc longtemps