[Breva 750] Passage 1ère sur 750 IE

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Alika

Re: [Breva 750] Passage 1ère sur 750 IE

Message par Alika »

J'ai cru lire quelque part que dans certaines conditions d'usure la 85W140 le faisait aussi pour la boîte...
Mais bon... remets tout en ordre, comme préconisé, et roule un peu...
walter

Re: [Breva 750] Passage 1ère sur 750 IE

Message par walter »

Bonsoir,
Depuis cinq ans sur ma Breva j'ai toujours mis de la 85w140 boîte et pont. Mes passages vitesses marche très bien.C'est tout simplement un bon de réglage du câble et de la biellette.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »