[Gros blocs injectés] Comment refaire le double de ma clé ?
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Re: [NORGE] Comment refaire le double de ma clé ?
Ha oui désolé, j'ai essayé sur la mienne mais mes 2 clefs ont le même code! es-tu sûr d'être bien allé dans PARAMETRE-RETABLISSEMENT DU CODE ? si oui la seul solution est de connaître le code de ta clef et d'aller dans DIAGNOSTIQUE-REINITIALISATION CLEF. je suis quand même étonné que cela ne fonctionne pas avec la fonction de rétablissement parce que j'ai changé mon code uniquement sur une clef et ensuite j'ai pu en rétablir un autre sur les 2 clef! et si tu remets 00000 sur ta clef qui fonctionne et ensuite une des deux fonction comme décrites ci-dessus? Sinon Axone!
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Salut Franco,
Je rentre des Puces motos de NIORT où j'ai pu en discuter avec Jean-Mi de JMB MOTO CONCEPT, mon GCC préféré dont la réputation n'est plus à faire...
http://www.jmb-conceptmoto.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il m'a tout expliqué, mais n'y connaissant rien dans vos "Guzzi électroniques", je vais essayer de retranscrire dans l'ordre ou dans le désordre (mais la méthode est sûre) car y'avait du monde sur le stand :
- Tu mets ta clef (et le contact), je crois
- Tu vas dans le menu REPARAMETRAGE ou REPROGRAMMATION (un truc comme cela, je sais plus !)
- Tu tapes "0000"
- Tu coupes le contact et tu enlèves ta clef
- Tu remets ta (ou tes) nouvelle(s) clef(s), je crois que tu retapes "0000"
m'enfin, quelque chose comme cela, donc normalement, pas de difficulté particulière (tu peux même redéfinir un nouveau code sans connaître l'ancien).
Désolé, ne connaissant pas la manip', j'ai dit à Jean-Mi que je lui envoyais le lien vers ce fil et il m'en donne réponse courant semaine prochaine, t'auras au moins une réponse sûre !
Ciao - Doumé
Note à benêt : j'ai bu que de l'eau en rentrant...
Je rentre des Puces motos de NIORT où j'ai pu en discuter avec Jean-Mi de JMB MOTO CONCEPT, mon GCC préféré dont la réputation n'est plus à faire...
http://www.jmb-conceptmoto.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il m'a tout expliqué, mais n'y connaissant rien dans vos "Guzzi électroniques", je vais essayer de retranscrire dans l'ordre ou dans le désordre (mais la méthode est sûre) car y'avait du monde sur le stand :
- Tu mets ta clef (et le contact), je crois
- Tu vas dans le menu REPARAMETRAGE ou REPROGRAMMATION (un truc comme cela, je sais plus !)
- Tu tapes "0000"
- Tu coupes le contact et tu enlèves ta clef
- Tu remets ta (ou tes) nouvelle(s) clef(s), je crois que tu retapes "0000"
m'enfin, quelque chose comme cela, donc normalement, pas de difficulté particulière (tu peux même redéfinir un nouveau code sans connaître l'ancien).
Désolé, ne connaissant pas la manip', j'ai dit à Jean-Mi que je lui envoyais le lien vers ce fil et il m'en donne réponse courant semaine prochaine, t'auras au moins une réponse sûre !
Ciao - Doumé

Note à benêt : j'ai bu que de l'eau en rentrant...

Tu sens l'chien chaud ?Doumé a écrit :...Note à benêt : j'ai bu que de l'eau en rentrant...

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Ouaip, mais moi, j'ai pas les mains qui sentent des pieds, ou vice versailles... 

- Marco Jura
- P'tit suisse !
Mais il se fou de ma gueule 

V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Et en plus ce que tu racontes c'est ce que j'ai expliqué à notre ami belge,en moins bien
et dis pas que t'as bu que d'l'eau, t'as perdu un 0 le temps de revenir sur ton ordi, des 0 il en faut 5

V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Moi si ça fonctionne !Marco Jura a écrit :Dis moi si ça fonctionne

Beh oui apparemment, j'y connais rien dans le TDB de vos pétrolettes...Marco Jura a écrit :Et en plus ce que tu racontes c'est ce que j'ai expliqué à notre ami belge,en moins bienet dis pas que t'as bu que d'l'eau, t'as perdu un 0 le temps de revenir sur ton ordi, des 0 il en faut 5
![]()
![]()
![]()

lol mdrMarco Jura a écrit :Et en plus ce que tu racontes c'est ce que j'ai expliqué à notre ami belge,en moins bienet dis pas que t'as bu que d'l'eau, t'as perdu un 0 le temps de revenir sur ton ordi, des 0 il en faut 5
![]()
![]()
![]()
En tout cas merci de vos conseils. Je vais attendre les nouvelles de Doumé. Si je me plante avec ma clé et si elle n 'est plus reconnue, me reste encore ma femme pour pousser ma brêle.