J'ai remplacé le bloc optique H4 de ma V7 par un bloc Truck-Lite :
https://www.truck-lite.com/27290c3.html
Le bloc Truck-Lite n'est pas équipé de lentilles mais d'un réflecteur parabolique et a un aspect extérieur proche d'un phare classique.
Il y a aussi deux petites LEDs pour le feu de position et le marquage réglementaire, je suis donc en règle.
Comme c'est généralement monté sur des camions ou des 4x4, la fixation au cuvelage d'origine de la moto n'était pas fournie et j'ai dû fabriquer des pattes.
Y a pas photo, ça éclaire nettement mieux qu'un H4, d'autant qu'en feu de route, la LED du feu de croisement reste active et une deuxième s'allume.
J'ai complété avec deux antibrouillards Givi que j'avais déjà. (Ce sont les mêmes que ceux montés sur les V85TT Travel)
https://www.givi.fr/produits-givi-fr/ac ... projectors.
Comme ils ont des faisceaux dirigés vers le bas, je les ai réglés de la même façon que le feu de croisement.
Avec les trois feux ça éclaire vraiment bien et sans éblouir les autres.
Je laisse les trois allumés de jour comme de nuit, personne ne s'en est jamais plaint et aucun pandore ne m'a jamais arrêté.
Consommation globale : 3×14W soit 42W en feu de croisement avec les 2 antibrouillards, 4×14 W soit 56W en feu de route avec les deux AB, donc pas plus que le H4 d'origine.
Visuellement ça donne ça (les insectes sont en option

) :
J'ai aussi remplacé l'ampoule du feu rouge par une lampe à LEDs et remplacé le catadioptre par un avec LEDs intégrées.

Pour les clignotants, j'ai laissé les lampes à filaments parce que, vu le peu de temps qu'ils sont allumés, il n'y a pas grand chose à gagner en consommation. En plus, visuellement, j'aime bien les petites lampes oranges derrière les écrans incolores.