[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
ça n'a pas marché pour moi.
mais si tu en as un, ça vaut le coup d'essayer.
j'ai utilisé une dremel, faut y aller doucement, mais ça fonctionne...
mais si tu en as un, ça vaut le coup d'essayer.
j'ai utilisé une dremel, faut y aller doucement, mais ça fonctionne...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Et en chauffant au décapeur thermique.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Quelques heures au dégrippant, chauffage, extracteur après avoir enlevé la cage plastique et les aiguilles, et Dremel si ça ne vient pas.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt !!! 

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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Bon, suis encore zen.. pas eu le temps de commencer : d'autres bricolages domestiques.
Pour éviter tous soucis : le pont avec le 1/2 arbre se déboite dès que la barre de maintien est devissée ?
Je ne suis par obligé ensuite de dévisser les 4 écrous coté pont pour désolidariser le 1/2 arbre. Il peut rester en place ?
Pour éviter tous soucis : le pont avec le 1/2 arbre se déboite dès que la barre de maintien est devissée ?
Je ne suis par obligé ensuite de dévisser les 4 écrous coté pont pour désolidariser le 1/2 arbre. Il peut rester en place ?
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
dans l'ordre:
tu cale la moto
tu désolidarise la barre de réaction (maintien)
tu tombes le frein arrière
tu tombes la roue
tu tombes ensuite la bague et le pont (les deux demi arbres sont juste emboîtés, ça se sort tout seul)
penses à vérifier que les marquages jaunes sont présents pour emboîter le cardan au remontage
le demi arbre côté boite peut rester monté.
au remontage, c'est exactement l'inverse, en repérant bien les marquages.
tu cale la moto
tu désolidarise la barre de réaction (maintien)
tu tombes le frein arrière
tu tombes la roue
tu tombes ensuite la bague et le pont (les deux demi arbres sont juste emboîtés, ça se sort tout seul)
penses à vérifier que les marquages jaunes sont présents pour emboîter le cardan au remontage
le demi arbre côté boite peut rester monté.
au remontage, c'est exactement l'inverse, en repérant bien les marquages.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Ok, c'est ce que j'avais commencé mais avant de dire .. "mer..e !!! trop tard !", j'avais besoin d'un peu de réassurance 

- Mandello
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Modifié en dernier par Mandello le dim. 28 janv. 2018, 14:43, modifié 1 fois.