Avec une conso comme ça tu dois vraiment te trainer !!!Doumé a écrit : Une conso de 4,95 l/100 environ
Module Mandello Garage
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Re: Module Mandello Garage
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Mouarf, un "pro" qui ne connait pas les Calif !Big Yeti a écrit :Avec une conso comme ça tu dois vraiment te trainer !!!Doumé a écrit : Une conso de 4,95 l/100 environ
Tout pareil mais tout ce qui est après la virgule ....pffffff .gpb73 a écrit :Je fais aussi dans les 5 litres sans virgules...
Je me traîne à 90/110 et j aime ça...
- Mandello
- Le Doc !
En relais sonnants et trébuchants.dom a écrit :Doumé il te paye combien le doc pour faire sont commercial je trouve ça un peu louche moi
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Bon alors Jojo, ce module ?
- jojo
- L'affreux !
Eh oh moi je touche rien
On discute d'abord grisbi et ensuite je cause
On discute d'abord grisbi et ensuite je cause
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
La Griso semble être plus gourmande que la Calif ..... La surconsommation a-t'elle été mesurée réellement pour les différents types de moteur ???
Car je serais intéressé pour la GRISO mais l'autonomie atteignant déjà difficilement les 200 bornes ,je ne voudrais pas être obligé de partir à chaque fois avec la liste des stations dans la poche ...
Car je serais intéressé pour la GRISO mais l'autonomie atteignant déjà difficilement les 200 bornes ,je ne voudrais pas être obligé de partir à chaque fois avec la liste des stations dans la poche ...
Salut les Garri moi je ne touche à rien.......
Tout est d'origine , elle tourne du feu de dieu grâce à mon mécano
Tout est d'origine , elle tourne du feu de dieu grâce à mon mécano
- Mandello
- Le Doc !
Il a monté un deuxième moteur sur la Breva?walter a écrit :...Tout est d'origine , elle tourne du feu de dieu grâce à mon mécano
Faut pas nous enviez jojo et moi de nos 750 nous sommes pas des bleus ...Oui je me répète ,et répépète tout est d'origine grâce a mon super mécano qui lui sais comment combiné la richesse et la synchro ....n'est-ce-pas ! et surtout pas de bidouillage sur ma monture d'origine. ......Mandello a écrit :Il a monté un deuxième moteur sur la Breva?walter a écrit :...Tout est d'origine , elle tourne du feu de dieu grâce à mon mécano
La 750 d'origine ,il y en a beaucoup qui commence a se rapprocher des 100.000 kms,sans problème . Hein ..............