Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places... Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !
Personnellement, sache que tu ne me déranges pas, au contraire !, ça me permet de revenir sur les bases et d'entretenir ma mémoire.
De ce fait, quand j'aurais une panne, un souci, je serais moins perdu.
Si tu as d'autres boulettes de ce genre, n'hésite pas .
J'ai trouvé un article plutôt intéressant dans "la vie de la moto". Pour certain d'entre nous cet article ne sera qu'une formalité, d'autres y verront une piqure de rappel, quand aux plus néophytes, se serra un bon support pour de longues heures de bricolage.
Bonne lecture
Scan supprimés
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 09 août 2021, 13:42, modifié 1 fois.
j'essaie de régler le jeu aux soupapes, mais étant novice, j'ai une question con.
C'est une nevada IE 750. j'ai lu les différentes méthodes mais... mais quelle soupape est admission et l'autre échappement.
Si j'ai bien compris c'est 0.15 en admission et 0.20 en échappement.
C'est surement évident quand on l'a déjà fait.
Ben celle d'échappement est du coté du coude d'échappement et l'autre du coté des manchons d'admission.
Si tu n'as jamais fait, fais-toi aider car il faut être sur d'être au PMH et ne pas régler trop serré non plus.