[Stelvio] Mon tricyclecar n'est plus en panne !

Pour toutes les Guzzi à 3 ou 4 roues... et un certain art de "rouler en crabe" en side-car.
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resonance 94

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par resonance 94 »

Je voulais eviter de demonter le rerservoir (c'est vraiment la chiotte) je ferais cela apres le nouvel an.

Le manque de pression du aux remous dans le reservoir. Je peux comprendre en roulant, mais la je suis a l'arret dans le garage.

Si vous avez d'autre idee je suis preneur
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jojo
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par jojo »

Ça sent quand même la pompe débranchée cette histoire ou comme le dit claude les durites fendues
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
resonance 94

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par resonance 94 »

jojo a écrit :Ça sent quand même la pompe débranchée cette histoire ou comme le dit claude les durites fendues
La pompe debranché, je n'y croit pas.
Quand je deconnecte les injecteurs, la pompe crache bien.
peu etre un manque de pression, c'est possible.

Merci a tous de vos conseils
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Scoutindian
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par Scoutindian »

Est tu vraiment sur de ton capteur de phase ?
Je joint une photo avec un capteur neuf en test, mon multimètre (automatique) donne des Kilos Ohms.

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Big Yeti
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par Big Yeti »

Je ne parle pas de manque de pression dû aux remous mais de remous créer par le refoulement de l'essence par une durite fendue. (a ne pas confondre avec le retour normal de l'essence)

C.a.d. A la sortie de la pompe il y a une durite qui va au filtre à essence (immergé) puis une autre qui va du filtre jusqu'au raccord de sortie d'essence si une de ces durites est fendues c'est retour direct de l'essence au réservoir et chute de pression au niveau des injecteurs d’où arrêt du moteur.

Si quand tu pulvérise un produit inflammable dans les pipes d'admissions le moteur démarre c'est que ton problème se situe au niveau du circuit d'essence et non de l'allumage.
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Doumé LCS
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par Doumé LCS »

jeanroche a écrit :Ah !.
J'ai pas réussi à mettre le lien direct du PDF Griso, il faudrait que je cherche pourquoi.
http://www.guzzitek.org/documents/moteu ... e_(GB).pdf :?:

@ resonance94 : à te lire, as-tu réellement vérifié les connexions et l'état des durites de ta pompe immergée, càd en sortant l'ensemble du résé ?
resonance 94

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par resonance 94 »

Scoutindian a écrit :Est tu vraiment sur de ton capteur de phase ?
Je joint une photo avec un capteur neuf en test, mon multimètre (automatique) donne des Kilos Ohms.

Image
Merci pour la photo, ca va m'aider.
dire que j'ai toute confiance, non parce que l'on ne sait jamais.
Mais l'aspect est propre, pas abimé.
ca ne coute rien de verifier.
resonance 94

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par resonance 94 »

Big Yeti a écrit :Je ne parle pas de manque de pression dû aux remous mais de remous créer par le refoulement de l'essence par une durite fendue. (a ne pas confondre avec le retour normal de l'essence)

C.a.d. A la sortie de la pompe il y a une durite qui va au filtre à essence (immergé) puis une autre qui va du filtre jusqu'au raccord de sortie d'essence si une de ces durites est fendues c'est retour direct de l'essence au réservoir et chute de pression au niveau des injecteurs d’où arrêt du moteur
OK je comprend mieux.
Big Yeti a écrit :Si quand tu pulvérise un produit inflammable dans les pipes d'admissions le moteur démarre c'est que ton problème se situe au niveau du circuit d'essence et non de l'allumage.
on est bien d'accord
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Clochette
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par Clochette »

Si c'est une durite, la réparation sera un moindre mal :!: :!:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
resonance 94

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Message par resonance 94 »

Le DRH a écrit :
jeanroche a écrit :Ah !.
J'ai pas réussi à mettre le lien direct du PDF Griso, il faudrait que je cherche pourquoi.
http://www.guzzitek.org/documents/moteu ... e_(GB).pdf :?:

@ resonance94 : à te lire, as-tu réellement vérifié les connexions et l'état des durites de ta pompe immergée, càd en sortant l'ensemble du résé ?
Merci pour le lien

j'ai verifier les durites de la sortie de reservoir jusqu'au moteur.
par contre je n'ai pas encore verifier ce qui se passe dans le reservoir.
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