[Stelvio] Mon tricyclecar n'est plus en panne !
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Je voulais eviter de demonter le rerservoir (c'est vraiment la chiotte) je ferais cela apres le nouvel an.
Le manque de pression du aux remous dans le reservoir. Je peux comprendre en roulant, mais la je suis a l'arret dans le garage.
Si vous avez d'autre idee je suis preneur
Le manque de pression du aux remous dans le reservoir. Je peux comprendre en roulant, mais la je suis a l'arret dans le garage.
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- jojo
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Ça sent quand même la pompe débranchée cette histoire ou comme le dit claude les durites fendues
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
La pompe debranché, je n'y croit pas.jojo a écrit :Ça sent quand même la pompe débranchée cette histoire ou comme le dit claude les durites fendues
Quand je deconnecte les injecteurs, la pompe crache bien.
peu etre un manque de pression, c'est possible.
Merci a tous de vos conseils
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Je ne parle pas de manque de pression dû aux remous mais de remous créer par le refoulement de l'essence par une durite fendue. (a ne pas confondre avec le retour normal de l'essence)
C.a.d. A la sortie de la pompe il y a une durite qui va au filtre à essence (immergé) puis une autre qui va du filtre jusqu'au raccord de sortie d'essence si une de ces durites est fendues c'est retour direct de l'essence au réservoir et chute de pression au niveau des injecteurs d’où arrêt du moteur.
Si quand tu pulvérise un produit inflammable dans les pipes d'admissions le moteur démarre c'est que ton problème se situe au niveau du circuit d'essence et non de l'allumage.
C.a.d. A la sortie de la pompe il y a une durite qui va au filtre à essence (immergé) puis une autre qui va du filtre jusqu'au raccord de sortie d'essence si une de ces durites est fendues c'est retour direct de l'essence au réservoir et chute de pression au niveau des injecteurs d’où arrêt du moteur.
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
http://www.guzzitek.org/documents/moteu ... e_(GB).pdfjeanroche a écrit :Ah !.
J'ai pas réussi à mettre le lien direct du PDF Griso, il faudrait que je cherche pourquoi.

@ resonance94 : à te lire, as-tu réellement vérifié les connexions et l'état des durites de ta pompe immergée, càd en sortant l'ensemble du résé ?
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Merci pour la photo, ca va m'aider.
dire que j'ai toute confiance, non parce que l'on ne sait jamais.
Mais l'aspect est propre, pas abimé.
ca ne coute rien de verifier.
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
OK je comprend mieux.Big Yeti a écrit :Je ne parle pas de manque de pression dû aux remous mais de remous créer par le refoulement de l'essence par une durite fendue. (a ne pas confondre avec le retour normal de l'essence)
C.a.d. A la sortie de la pompe il y a une durite qui va au filtre à essence (immergé) puis une autre qui va du filtre jusqu'au raccord de sortie d'essence si une de ces durites est fendues c'est retour direct de l'essence au réservoir et chute de pression au niveau des injecteurs d’où arrêt du moteur
on est bien d'accordBig Yeti a écrit :Si quand tu pulvérise un produit inflammable dans les pipes d'admissions le moteur démarre c'est que ton problème se situe au niveau du circuit d'essence et non de l'allumage.
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Si c'est une durite, la réparation sera un moindre mal



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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Merci pour le lienLe DRH a écrit :http://www.guzzitek.org/documents/moteu ... e_(GB).pdfjeanroche a écrit :Ah !.
J'ai pas réussi à mettre le lien direct du PDF Griso, il faudrait que je cherche pourquoi.
@ resonance94 : à te lire, as-tu réellement vérifié les connexions et l'état des durites de ta pompe immergée, càd en sortant l'ensemble du résé ?
j'ai verifier les durites de la sortie de reservoir jusqu'au moteur.
par contre je n'ai pas encore verifier ce qui se passe dans le reservoir.