[V50] Remise en route & réparations

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
pprabi
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 28 août 2025, 18:04
Localisation : 45// au Sud de Grenoble

Re: [V50] Remise en route & réparations

Message par pprabi »

Elle est vraiment jolie cette V50 ! Casque bas :D
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9512
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V50] Remise en route & réparations

Message par peyruque »

juste une petite remarque, les phares jaunes sont interdits.
à voir si ca passe au contrôle technique.
sinon beau travail, elle est magnifique.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Christian B
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 124
Enregistré le : mer. 05 juil. 2023, 09:37
Localisation : Civray (86)

Re: [V50] Remise en route & réparations

Message par Christian B »

Je me pose la question : par exemple pour le contrôle anti-pollution c'est la norme en vigueur à la date de la première immatriculation qui compte, pas celle d'aujourd'hui. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour toute la machine ? D'autant que dans ce cas ce n'est plus une "vraie" collection... :o
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »