[Breva 2V] Enfin proprietaire

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

diable
ForumGUZZISTE assidu

[Breva 2V] Enfin proprietaire

Message par diable »

Mon aprilia partie mardi dernier j ai enfin pu acheter ma breva une moto de 2005 avec 20000kms noire avec la selle rouge achetee a Tours ce samedi .
Au vu des conditions meteo retour dans (le bas de) l aisne sur une remorque pas a cause du froid a cause de la neige(meme pas vrai cul gele a 50 ans). je n est pas eu l occasion de rouler a cause de la chose blanche citee ci dessus(la c est vrai).
J avais entendu parle sans l entendre du bruit de l embrayage mais quand j ai essaye la moto j ai eu un doute meme presque peur c est vrai que c est fort .
Je vais chercher demain une cle a filtre a huile car il y a une petite fuite a ce niveau .
Mes impressions a venir quand la meteo sera plus clemente et que j aurai effectue ou fait faire les vidanges pour repartir sur des bases connues.
Oliv
Une bonne huile !

Re: [BREVA 2V] Enfin proprietaire

Message par Oliv »

Très bon choix la Breva :D
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Vi vi, bon choix je confirme, très bon choix!!
Pour le bruit de l'embreyage, au début ça affole un peu et puis bon, elles le font toutes.
Par contre, si tu as des à coups désagréables à petite vitesse, pas de soucis ça vient de la rotule du CARC qu'il ne faut pas hésiter à chenger pour métamorphoser la moto.
20€ maxi pour la pièce et 2h00 de petite mécanique.
Bonne route avec ta Bella
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
fasty
Marabunt !

Message par fasty »

Bienvenue au club des brevistes heureux :)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
palmito

Message par palmito »

bienvenue parmi les hommes de goût :lol: :lol: ,
Marco Jura
P'tit suisse !

Message par Marco Jura »

Salut, pour les fuites au niveau du filtre, un resserrage ne suffira peut-être pas, dans ce cas il faut le démonter et insérer un O-ring de la bonne circonférence et de 1.5 mm de diamètre SOUS le gros joint du filtre. ;)
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
vizir
ForumGUZZISTE confirmé

Message par vizir »

Bienvenue à toi sur ta belle moto.?
Pour le filtre à huile, rien ne sert de le serrer comme un malade, tout dépend de la marque du filtre.
Pour la clé à filtre, il en faut en général 2 différentes, car il y a 2 types de filtres avec des pans différents, regarde bien le tien, et celui que tu vas acheter.
vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
diable
ForumGUZZISTE assidu

Message par diable »

Effectivement j ai commande un nouveau filtre 14 pans comme celui qui est actuellement sur la moto que je recois demain et j ai un peu galere pour la cle (a part sur le net)et normalement un copain m en prete une demain et je vais en commander une car tous les magasins de mon coin n ont pas la cloche 14 pans.premiers kilometres ce week end enfin j espere.
cansas05

Message par cansas05 »

Devrait en plus faire beau ...... alors bonne ballade !

Moi aussi j'ai prévu de sortir ..... et d'ailleurs je viens de démarrer la Calif et le Road King ! Pas de souci de batterie ! Mais je ne sais pas encore laquelle prendre !!!! :P
valf
ForumGUZZISTE assidu

Message par valf »

prends la rouge !!!! :P :P :P
salutations guzzistiques
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »