N'empêche que les Bavarois ont tout compris...

problème de fuite d'huile sur les premières livrées au canadamabrelle a écrit :Dans la série Twins... après son TDM900, mon homme sera l'un des premiers propriétaires de cette bombe dans quelques jours!
Vivement qu'elle soit là en vrai, il ne pense (presque) qu'à ça depuis des mois!!!![]()
![]()
et quand ça ne fuit plus , il est temps de faire l ' appoint !!!!alpinos a écrit :ce qui est bien chez guzzi c'est que les fuites d'huiles c'est normal
Le coup du cardan qui lache, c'est au moins 20% des 1200 GS avant 50.000 km et ce n'est qu'une des nombreuses pannes possibles. Alors la qualité des BMW, il y aurait à redire! Par contre ils assurent et ont toujours assuré côté SAV.gpb73 a écrit :On est donc d'accord pour dire que Bm est un cran au dessus , au moins
Au niveau qualité, S À V '... N'en déplaise.
Le coup du cardan qui lâche, j
>Je suis dans un groupe, où il n'y a pratiquement que des BM. J'ai un pote dans ce groupe qui en est à sa 3eme 1200GS, dont 2 remplacées sous garantie moyennant finance, il a eu tous les soucis possibles, y compris le cadre qui rouille, les commodos, etc, pb bien connu et en rupture de stock chez BM. On ne compte pas les soucis électriques, pompe à essence, commodos, ponts qui lachent, etc. Par contre, oui, le SAV est réactif partout dans le monde, c'est la différence. Même les nouvelles K1600 ont des soucis de conso d'huile, et déjà quelques rappels.gpb73 a écrit :Je compare ce qui est comparable comme j'ai écrit plus haut
J ai calif d'un côté. Tape cul comme un HD et côté fiabilité, j'ai connu mieux.
Ça flotte et louvoie de l avant, enfin bon, même mon T3 fait mieux....un comble
Avec vingt ans d'écart.
Et de l' autre un trail certes un poil haut , mais je n'ai jamais eu de problème.
Je ne vais pas les inventer,pour faire plaisir et défendre à Tout Prix, ah non !
La marque Guzzi que j aime, mais faut reconnaître, que le service et la fiabilité
Ne sont pas encore au RDv, dommage. Ça viendra peut etre ou pas.
Regardez les tarifs chez Guz, ça me lais dubitatif.
À suivre. Les gens qui possèdent des GS et que je connais ne passent pas leu
Temps en concession et prennent des chemins ou je mettrais pas une roue.