[V85 TT] Modifier l'amortissement

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Mondial
ForumGUZZISTE débutant

[V85 TT] Modifier l'amortissement

Message par Mondial »

Madame Monsieur bonsoir,

j'ai les cale-pieds qui frottent lors de mes prises d'angle ... :o
Est-ce que certain(e)s ont ce problème avec leur 85TT. Le cas échéant, existe-t-il une solution déjà éprouvée ?

Je pense à peut-être changer l'amortisseur arrière prochainement, j'aurai bien tenté 1cm de plus, mais avec le cardan je ne sais pas si c'est une bonne chose.

J'espère que ce message n'incite pas au désordre public, ni ne contrevient aux bonnes mœurs ou contient un contenu choquant :mrgreen:
𓂆 À u cantu si cunnosce l’acellu è à u parlatu u cerbellu 𓂆
Au chant on reconnaît l’oiseau et au discours le cerveau.
capdefra26
ForumGUZZISTE confirmé

Re: [V85 TT] Modifier l'amortissement

Message par capdefra26 »

Si la précontrainte du ressort de l'amortisseur arrière est correctement réglée il n'y a pas de raison pour que les repose pieds frottement très facilement. Il ne faut pas hésiter à l'augmenter surtout si on n'est pas gaulé comme un haricot extra fin 😄
V85TT Rosso Uluru
AlainR
ForumGUZZISTE confirmé

Re: [V85 TT] Modifier l'amortissement

Message par AlainR »

Le temps est peut être venu d'échanger ta bucolique V85tt contre une hypersportive :D
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »