[VENDUE] Guzzi STELVIO 1200

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
stelviodusud

[VENDUE] Guzzi STELVIO 1200

Message par stelviodusud »

Bonjour à tous, pour Cause de changement d’activités professionnelles je vends ma Moto Guzzi stelvio 1200 mod 2008 48000km TTBE vidange tous les 5000km avec additif Mecasyl entretien fait par l'atelier GUZZI à Brignoles (Patrick Zammit) - injection optimisée par pro TN moto vers Albi. Plus du tout de pétarades avec un meilleur couple moteur 15cv de plus entre 3000 et 4500tm Option - poignées chauffantes 3 mois- selle perso « sellerie concept » - Bulle haute givi – pot Mivv + pot origine – top case Shad 50l valise origine guzzi - Lèche roue – amortisseur neuf –prise allume cigare - pneu à 60% le prix 6600€ est ferme car il est justifié en rapport avec l'état de la moto.
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: stelvio 1200

Message par Doumé LCS »

B'soir,

J'veux bien l'échanger contre un bouton rouge ! :twisted:

Et à part des motivations vénales, ça va ? :mrgreen:
stelviodusud

Re: [VENDS] Guzzi STELVIO 1200

oui c'est vrais que j'aurais pu m'inscrire d'abord avant de passer l'annonce (humour) mais bon je ne la vends pas par plaisir alors difficile d'avoir le choix!!!
et puis rien ne m’empêche de participer ou d'essayer d'aider les autres guzzistes
pour me faire pardonner j'ai donné l'adresse d'un Super Mécano qui réglera vos motos aux petits oignons
A+
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Ouaip, je l'ai ajouté à la liste des mécanos hors réseau ! ;)
tobrouk

Message par tobrouk »

c'est quoi chef , vendre par plaisir :roll: :mrgreen:
stelviodusud

vendre par plaisir c'est pour moi passer d'une V11 d'origine à une Magni australia neuve et partir faire une belle balade au milieu des lavandes
ne pas vendre par plaisir c'est après la vente, ne pas être sur de pouvoir rouler toute l'année 2013 ou alors sur un "os"
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Tu passes par une étape que je ne t'envie pas, mais ça va reviendre...

On a tous nos "mauvaises" années ! ;)
stelviodusud

juste pour information, j'ai modifié le prix de la stelvio sur le bon coin
je la laisse à 6100€
Stelviodusud
Lolo

Message par Lolo »

Je pense que vu le nombre de 8V qu'il va y avoir à vendre, il va falloir payer pour les faire enlever... :twisted:
capdefra

Message par capdefra »

Lolo a écrit :Je pense que vu le nombre de 8V qu'il va y avoir à vendre, il va falloir payer pour les faire enlever... :twisted:
C'est malheureux car tout le monde se focalise sur le seul problème majeur de ce moteur 1200 8V en oubliant par ailleurs que ces bécanes n'ont quasiment aucun autre souci et qu'elles sont très agréables à conduire. C'est vrai qu'il vaudrait mieux pouvoir attendre un ou deux ans de plus que l'affaire se soit tassée et que les réparations fiables aient pu être faites sur les machines en circulation, avant d'être vendeur.

Franck
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »