Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum car je voulais
attendre la visite des 1500 avant de revenir,non pas que mes posts seront
indexés sur les Kilomètres mais je souhaitais avoir un peu de recul avant de
de donner mes modestes impressions.
Concernant la visite,elle a été faite à Narbonne ou j'ai acheté la moto.
Pour les déboires du début tout est rentré dans l'ordre.
Montant 196€ l'huile moteur est de la 10w60 Elf.
J'ai eu un antiparasite de changé sous garantie car il avait des fuites,et
cette maladie est connue chez Guzzi,donc si vous avez un cylindre qui
a tendance a avoir des faiblesses a l'allumage regarder bien votre antiparasite
(Présence de fissures au niveau de la jonction fil de bobine).





Pour les impressions sur 1500 km,la machine se lâche de plus en plus.
Au niveau des commandes gauche je trouve que le retour cligno est trop près
de la commande de l'ordinateur de bord et il arrive que on pense appuyer
sur le retour cligno et en fait c'est celle de l'ordi (surtout avec des gants épais)
Ma grande taille (1.84m) m'oblige a me baisser un poil pour ne plus avoir de turbulences de face.
La semaine dernière je me suis amusé a enrouler un peu en Lozère et cette machine est vraiment
joueuse dans les virages a tel point que je me suis un peu freiné car c'est pas trop mon style


L'étanchéité des sacoches n'est pas parfaite mais en mettant ses affaires dans des
sacs plastiques on règle le problème.
La conso est de 5.6l sur petite route et un peu plus de 6l sur autoroute.(je roule au 98)
J'ai reçu aujourd'hui mon tapis de réservoir Bagster (blanc) et je vais installer cela demain.
Voilà en quelques lignes mes impressions,je ne regrette pas du tout mon achat
et cette moto me donne beaucoup de plaisir et de plus notre marque attire l'oeil et
bien souvent on me demande des renseignements sur la marque.

Appels de phares à tous
Alain