[TROUVES] Clignotants arrière Guzzi CALIF 3

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
arciat

[TROUVES] Clignotants arrière Guzzi CALIF 3

Message par arciat »

Bonjour à tous

Je recherche des cligno arrière de Calif 3 de 97.
Où peut-on trouver ces pièces?
Merci
Arciat
tobrouk

Re: Clignotants arrière Calif 3

Message par tobrouk »

si c'est pas celui la , fouille y'en à d'autres..http://www.stein-dinse.biz/Offre-comple ... :8613.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cansas05

Re: [RECHERCHE] Clignotants arrière Guzzi CALIF 3

Message par cansas05 »

J'ai honte ...... mais j'en ai une paire (................ :lol: ....... de cligno ........ :P ..........) accrochée à l'entrée de mon garage.

Hé ! Hé!
arciat

Message par arciat »

Salut

Si ce n'est pas trop douloureux, accepterais tu de t'en séparer? Je sais c'est dur : on s'attache, on s'attache et au moment de la séparation...Boum, le drame!!!

A bientôt

Post scriptum (parce PS, ça peut prêter à confusion...) : tes conditions seront les miennes

Arciat
tobrouk

Message par tobrouk »

et merci pour le tuyau....
cansas05

Message par cansas05 »

Y'a aussi Moto Legende à Vincennes où il y a tout et plus encore !!!!
arciat

Message par arciat »

tobrouk a écrit :et merci pour le tuyau....
OK TOBROUK

Merci pour le tuyau, il vaut mieux partir la tête basse que les pieds devant...

Arciat
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Le bon tuyau ose-je dire, ce n'est pas STEIN DINSE, mais son distributeur français, entre autres : http://www.la-boutique-italienne.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Au besoin, t'as diverses pistes possibles ici : viewtopic.php?f=39&t=73" onclick="window.open(this.href);return false; si celle de Cansas ne suffit pas.

;)
tobrouk

Message par tobrouk »

28.75 ou 22.75 , six euros de plus pour acheter "Français " , on se demande pourquoi nos caisses sont vides , j'ai recommandé Stein parce que je n'ai jamais commandé ailleurs , pas par préférances perso , excuse moi Drh !
Maintenant le tuyau que j'ai fait remarqué lourdement à l'ami Arciat , c'est que que par moment çà gonfle un peu les suceurs de môelle qui viennent qui prennent et jamais un merci , alors on peut evoquer la preférence nationale mais faudrais pas oublier la courtoisie !
Arciat est un bon gars , vu qu'il à compris le message...mais quand même...gare, ciat ;)
désolé d'avoir fait subir ma façon de voir les choses !
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

No souçaille, mon bon Frantz.
AMHA, quitte à faire bosser SD, autant le faire avec l'un de nos plus fidèles serviteurs hexagonaux... ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »