[V7] Première panne - Ressort de sélecteur de vitesse

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Nitrebes

[V7] Première panne - Ressort de sélecteur de vitesse

Message par Nitrebes »

Voilà ça y est c'est fait.
Première panne en Guzzi !!!
Ressort de sélecteur de vitesse.
C'est pas pratique pour rouler tous les jours en ville !
Premier rendez-vous possible pour réparer 15 Octobre!!!!!
Avatar du membre
T Max 66
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:53
Localisation : Centre du monde ( d apres DALI )

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par T Max 66 »

Oups !!!
Je suis responsable de ce que je dis .... mais pas de ce que tu comprends !!!!
Image
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par lologuzzi »

Ah? Ca n'arrive donc pas qu'aux V11? :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
carlo

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par carlo »

lologuzzi a écrit :Ah? Ca n'arrive donc pas qu'aux V11? :mrgreen:
Ah... Mon bon Monsieur ! ça me rappelle de lointaines chicaneries, ce p.... de ressort à pété 3 fois entre 6000 et 8000 Km :evil: , c'était vers 2003-2004, et depuis, il s'est fait oublier... Bientôt 70 000 Km... :mrgreen:

Et sur le Café Sport que j'ai roulé pendant deux ans, en alternance avec ma Le Mans, il a lâché sur le chemin du retour du service des
10 000 Km... :evil:

A+ Carlo V11 Le Mans
Alika

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par Alika »

Un de ces 2 ressorts sans doute! et il faut sortir la boîte!
Rectification/précision: "et il faut accéder à l'intérieur de la boîte! déboîter son carter/couvercle et sans doute le sortir"

Image
Modifié en dernier par Alika le mar. 15 oct. 2013, 09:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19585
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par Doumé LCS »

Sortir la boite ? :shock:
Alika

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par Alika »

Sortir la boîte?
Non, pas sortir la boîte... juste sortir le carter/couvercle de la boîte... (cardan à déboiter et ++)
Quentin

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par Quentin »

Le DRH a écrit :Sortir la boite ? :shock:
Au moins comme ça t'as de la place pour travailler :D

Perso pour changer le filtre à air, je décadre...

:mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19585
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par Doumé LCS »

Merci Tintin, suffit d'expliquer et on visualise mieux ! :mrgreen:
Alika

Re: [V7 Racer] Première panne - Ressort de sélecteur de vite

Message par Alika »

Ah! Le bon humour! faudrait pas que ça se perde!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »