Une bonne affaire, car je connais le côté maniaque du bonhomme, excellent mécano !
[VENDUE] Moto Guzzi California EV
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
[VENDUE] Moto Guzzi California EV
Celle du frangin, qui roule davantage à la force de ses mollets : http://www.leboncoin.fr/motos/552937106.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une bonne affaire, car je connais le côté maniaque du bonhomme, excellent mécano !
-
gozzomuti
Re: [VENDS] Moto Guzzi California EV
Tu m'as fait peur, ô DRH
J'ai cru un instant (un instant seulement !!!) que tu abandonnais le navire pour un "robot mixeur japonnais"

J'ai cru un instant (un instant seulement !!!) que tu abandonnais le navire pour un "robot mixeur japonnais"
Une Calif à pédales... ça ne rassure pas le client !Le DRH a écrit :qui roule davantage à la force de ses mollets
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Surveille, l'objet roulant non identifié qui la remplace traine sur les routes de ton coing et fait souvent la Une des médias locaux (mais pas que) :Phigen a écrit :Une Calif à pédales... ça ne rassure pas le client !Le DRH a écrit :qui roule davantage à la force de ses mollets
la sienne n ' a pas besoin de câble pour aller plus vite ......
salutations guzzistiques
salutations guzzistiques
- philmar
- Fifi Coujoux
P'taing moi aussi j'ai eu peur. Je croyais que notre DRH allait abandonner dame maîtresse!! OUF
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
C'est quoi ct'engin ?Le DRH a écrit : Surveille, l'objet roulant non identifié qui la remplace traine sur les routes de ton coing et fait souvent la Une des médias locaux (mais pas que) :
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
http://www.velomobile-france.com/" onclick="window.open(this.href);return false;Phigen a écrit :C'est quoi ct'engin ?
ces deux modèles participant aux Championnats de France et autres compétitions !