[V7] Voyant EODB allumé

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

[V7] Voyant EODB allumé

Message par gisa74 »

salut à tous ;)

ben voilà , première vrai balade depuis l'achat de ma v7 cet automne et donc pas eu le temps de rouler avec plus que ça :roll: elle est de 2010 avec 11000 kms .

première balade et première panne :) voyant OEDB allumé et moteur qui se coupe , pt'ain moi qui voulait faire des tofs , ben j'vais pourvoir la bécane est en panne :P
ce que l'on apprécie dans ces cas là , c'est les motards qui passent et vous un grand signe :mrgreen:
tiens une 1200 sport et une névada aniverssaro :geek: ils me font signe :shock: Salut :o .......... merde ils ne s'arrêtent pas non plus :|
bon ben , reste le portable :roll: voilà remorquage jusqu'à la maison !
la batterie est HS !!! bon elle semble d'origine :roll: ben y'a plus qu'à en commander une :roll:

Mr le DRH , j'ai trouvé ça ! http://www.pilesbatteries.com/index.php ... wwod61UAeQ" onclick="window.open(this.href);return false;

t'en pense quoi ?

voilà , heureusement la t3 roule et elle va reprendre le chemin du boulot demain !

enfin , si tout vas bien :)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: 1ère sortie en v7

Message par etp »

T'as répondu aux signes des roulants j'espère !!!
tobrouk

Re: 1ère sortie en v7

Message par tobrouk »

on voit qui fait beau , les Guzzi tombent en rade... :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: 1ère sortie en v7

Message par gisa74 »

etp a écrit :T'as répondu aux signes des roulants j'espère !!!
ben oui bien sûr et en même temps je comprend qu'ils ne s'arrêtent pas , une guzzi en panne :roll: quoi de plus normal :mrgreen:

sauf d'autres guzzistes , ils devraient tilter :ugeek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: 1ère sortie en v7

Message par etp »

Une Guzzi en panne ....

... ça sent le piège !!!

Non !!!
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: 1ère sortie en v7

Message par gisa74 »

etp a écrit :Une Guzzi en panne ....

... ça sent le piège !!!

Non !!!
ben non etp , quoi de plus normal :cry: ce n'est qu'une batterie , mais ça doit faire marrer toutes les japonaiseries qui passent :mrgreen:

tampis , je la trouve super cette v7 8-)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 898
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: 1ère sortie en v7

Message par Scoutindian »

Pour une Guzzi en panne :?: , il en faut plus que ça! Regarde TONTON l'a tous démonté alors qu'elle rouler encore. :mrgreen: :mrgreen:
tobrouk

Re: 1ère sortie en v7

Message par tobrouk »

Scoutindian a écrit :Pour une Guzzi en panne :?: , il en faut plus que ça! Regarde TONTON l'a tous démonté alors qu'elle rouler encore. :mrgreen: :mrgreen:
aussi sec , lui est pas laissé le temps de me faire ch...! :lol:
gelam

Re: 1ère sortie en v7

Message par gelam »

Tonton, y fait du préventif, c'est un malin, y répare la panne avant qu'elle arrive. :lol:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19573
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7] Voyant EODB allumé

Message par Doumé LCS »

http://www.guzzista.com/PressRelease/V7 ... ghtfix.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; :?:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »