Des Moto Guzzi en Algérie

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19597
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Des Moto Guzzi en Algérie

Message par Doumé LCS »

http://www.liberte-algerie.com/evenemen ... oto-217964" onclick="window.open(this.href);return false; :!:
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par Olivier34 »

Warffffff ..... :lol: la distance Alger - Rome permet d'importer des pièces en une journée , voire moins ...ha, ha. Je ne m'en lasse pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bon 8-) l'essentiel c'est d'y croire ... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
LeFred

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par LeFred »

Plutôt optimiste le gars... :lol:
8-) V
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par Gouziii Guzziiii »

Oui même...y parait que si tu achète une moto et beh tu as 1kg de dattes offert :lol:
Image
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par SKENDER »

Elles rejoindront toutes celles qui sont arrivées "sans papiers"...... :lol: :lol: :lol:

Sérieux, à part les scooters je ne vois pas Guzzi s'implanter la bàs. Peut être quelques Aprilias "frime" pour ceux qui ont réussi....

Pour ce qui est du service mécanique après vente de certains concessionnaires certains pourront aller là-bas sans trouver d'énormes changements!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En 94 j'ai passé six mois à El Biar, quartier aisé d'Alger, et c'est déjà là qu'il y avait le plus grand garage Renault d'Alger.
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Marcury

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par Marcury »

Olivier34 a écrit :Warffffff ..... :lol: la distance Alger - Rome permet d'importer des pièces en une journée , voire moins ...ha, ha. Je ne m'en lasse pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bon 8-) l'essentiel c'est d'y croire ... :mrgreen:
Rome - Alger c'est rapide, le plus long c'est de Mandello au reste du monde, donc à Rome :lol:

Bon, au moins les algériens ont de la chance si ce qu'il écrit marche vraiment :roll:

V aux guzzistes algériens qui nous lisent ;)
sylv1
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 21:22
Localisation : 91

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par sylv1 »

Je ne les vois pas trop s'implanter avec Moto Guzzi et "Prilla" ( :mrgreen: ), mais pour Piaggo Vespa et Derby, ça ne me choque pas ;)
V11 Ballabio, KLX650
tobrouk

Re: Des Moto Guzzi en Algérie

Message par tobrouk »

Peut être une ou deux calif pour les retraités... :mrgreen:
http://www.gnmoto.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »