Pas forcément objectif, c'est ma première Guz' et si je m'écoute, elle serait déjà dans le garage...

La nostalgie camarade, la nostalgie camarade !Le DRH a écrit :Une belle affaire apparemment : http://www.leboncoin.fr/motos/657182168.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas forcément objectif, c'est ma première Guz' et si je m'écoute, elle serait déjà dans le garage...
Le bourrin, un vrai bourrin... A tester !Gouziii Guzziiii a écrit :Elle est pas mal..je me demande quel est la différence avec une nevada
Bien comme diagnostique.. pour ce qui est du mot argus ,c'est vrai on ne parle plus d'argus mais de tranche de prixLe DRH a écrit :Parler d'argus pour une bécane de plus de 25 ans !
Si elle est super propre, à 2900 €, c'est une bonne affaire à mon avis... Cela veut dire qu'à 2600, elle part ! Il manque les valoches et le PB d'origine. Les caches-culbu sont repeints.
Entretien simple : faisceau électrique à protéger, entraineur de compteur à chier (pris sur la jante avant), câble de gros diamètre pour la commande d'accélérateur, amortos "pompe à vélo" (qui m'ont coûté une belle gamelle), voilà ses plus grosses faiblesses.
Pour le reste, c'est une sacrée mobylette avec une patate d'enfer, j'en connais un qui ne me contredira pas, car il voulait toujours la prendre et me laisser sa Calif !
Tu parles bien de la moto là !!!LeFred a écrit :Un pot qui en avait une, enfin sa femme, effectivement les suspensions un peu merdique mais bécane avec une bonne patate...ce dont je me souviens...![]()
V