[Norge 8V] Fuite d'huile sur mon amortisseur
[Norge 8V] Fuite d'huile sur mon amortisseur
Ce week end petite virée dans le jura , en roulant je me suis rendu compte que ma garde au sol avait baissée , surtout dans les courbes quand la béquille central vient fleureter avec le bitume , donc je m arrête et contrôle la pré charge de l amortisseur vu que je l avait réglé avant mon départ , et la surprise de l huile sur le ressort au début j ai cru à une petite fuite du reniflard , mais que nenni , la fuite provient bien de l amorto !!!!! Y en a t il a qui cela est déjà arrivée ?? Et mon amortisseur est t il mort ????
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 22 juin 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Re: Fuite d huile sur mon amortisseur
J'oubliais j ai une norge 8v de 2011
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Re: Fuite d huile sur mon amortisseur
Si c'est un Sachs vaux mieux le mettre à la poubelle et le remplacer par: http://www.shock-factory.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Norge 8V] Fuite d'huile sur mon amortisseur
La mienne est de 2013, je vais faire attention.
J'espère que ce n'est qu'un coup de malchance sur un prod très vaste; dommage que ça tombe sur toi. Il avait combien de kilomètres ton amortisseur ?
J'espère que ce n'est qu'un coup de malchance sur un prod très vaste; dommage que ça tombe sur toi. Il avait combien de kilomètres ton amortisseur ?
j ai remarqué qu il y avait pas beaucoup de marques qui fabriquaient des amortisseurs pour les norges v8, voir très peu ,
si parmis vous il y en a qui aurai connaissance de fabriquants pour nos norges v8 qu il hésite pas!!!!!
si parmis vous il y en a qui aurai connaissance de fabriquants pour nos norges v8 qu il hésite pas!!!!!
- philmar
- Fifi Coujoux
Voir chez shock factory comme déjà dit plus haut : Comparable à un EMC mais nettement plus accessible
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Oui je vient d avoir un contact téléphonique avec mike capon , je vais lui envoyé mon amortisseur car il doit prendre des mesures pour le comparer à son modèle , j ai eu un très bon contact , et le tarif rien à redire , je sais que si je vais chez Guzzi à Annecy sa vas encore me coûter une plomb, je vais m empresser de lui envoyé la bête !!!!
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
>A Annecy, ils n'ont rien, ce sont des vendeurs de scoot
Vizir
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
amortisseur schock factory reçu , et remonté .