Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
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Hier, Moto-Station avait mis le cap sur la Toscane pour tester les nouvelles Moto Guzzi V7 II.
Avant un essai complet très prochainement mis en ligne (restez connectés !), voilà déjà une première information concernant le prix et la disponibilité des nouvelles petites rétros de Mandello del Lario. Désormais équipées en série de l’ABS et du MGCT, l’anti-patinage Moto Guzzi Controllo Trazione, leur tarif augmente d’à peu près 500 €.
Pour la version de base, dénommée Stone, comptez 8 159 € (modèle 2014 en promo à 7 499 € jusqu'au 31 décembre).
Pour la V7 II 2015 Special - dotée de jantes à rayons, de rétroviseurs chromés et de peintures bicolores spécifiques - comptez 8 799 € (2014 : 8 299 €).
Quant à la série limitée "torréfiée" Racer (1 000 modèles pour 2015), son prix de vente est de 9 999 € (2014 : 9 499 €).
Toutes les nouvelles V7 II s’installeront sur les chaines de montage la première semaine de novembre. Elles seront donc disponibles à la vente à la fin du mois de novembre 2014, au plus tard début décembre.
Et un kit existe donc pour une personnalisation en Scrambler...
"Scrambler : échappement 2 en 1 rehaussé, amortisseurs orange, porte-paquets, monte pneus spécifique"
C'est juste ça? ça va suffire?
La voici:
Modifié en dernier par Alika le dim. 26 oct. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
Doté de l'anti-patinage .....ahahahahahah sur un brêlon de même pas 50 canassons .... Je suis mort de rire , sur que les acheteurs vont se prendre pour des païlots
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Marco Jura a écrit :En cas de démo sur une patinoire c'est très utile, tu es méchant de te moquer
C'est vrai , j'ai honte ...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Tout en étant d'accord avec votre petite moquerie....
L'anti-patinage peut se déclencher aussi en cas de mauvaise maitrise du rétrogradage avec la transmission à cardan non?
Mais, s'il n'y avait que moi je reviendrais bien vite aux motos des années 70... et j'en entends déjà pleurer plus d'un!
Il n'y a pas que le profit qui décide de l'évolution de nos motos...
Vivre, même vite, mais sans aucun risque! des warning, de l'ABS, un truc pour m'indiquer la route, une prise de température immédiate à chaque pêt que je fais de travers avec déroutage en auto vers l'hôpital le plus proche et l'aventure immédiatement facebooké, un confort canapé cuir traité anti-mauvais positionnement et j'en passe et des meilleurs...
2 roues, un guidon et un moteur! c'est pourtant simple une vraie moto!
Et une seule option: un branchement direct avec Saint Kronenbourg!
Alika a écrit :L'anti-patinage peut se déclencher aussi en cas de mauvaise maitrise du rétrogradage avec la transmission à cardan non?
Non...
L'anti patinage Piaggio agit sur la gestion moteur (en coupant ou réduisant l'alimentation) lorsque la différence de vitesse de rotation entre les roues AV et AR indique une perte d'adhérence.
Il n'y a aucune action mécanique agissant sur l'embrayage, si c'était le cas ce ne serait pas un anti-patinage mais un anti-dribble.
Peut-être pour la version 2019... 100% sûre avec roulettes latérales de série