[V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
[V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
Bonsoir messieurs dames
J ai lu beaucoup concernant cet Écu et je n ai pas trouvé de méthode, boîtier ou programmation pour le reprogrammer/leurrer ?
Est il vraiment inreglable.
d après ce que j ai compris, à part lire les donné via Guzzidiag et faire un Raz TPS on peut rien faire ?
Je voudrais juste enrichir un tout petit peu suite à la mise en place de pot zard. A priori c est conseillé.
Merci de votre aide!
V
J ai lu beaucoup concernant cet Écu et je n ai pas trouvé de méthode, boîtier ou programmation pour le reprogrammer/leurrer ?
Est il vraiment inreglable.
d après ce que j ai compris, à part lire les donné via Guzzidiag et faire un Raz TPS on peut rien faire ?
Je voudrais juste enrichir un tout petit peu suite à la mise en place de pot zard. A priori c est conseillé.
Merci de votre aide!
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Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 14 nov. 2016, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & aération de la prose, p'taing de smartphone...
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- Doumé LCS
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Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
[EDIT : la solution est là viewtopic.php?f=8&t=4869&start=10#p107395]
Salut
Je crois que tu vas chercher une solution pendant un bon moment...
viewtopic.php?f=8&t=1764" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=8&t=3991&start=10#p80591" onclick="window.open(this.href);return false;
etc...
Salut
Je crois que tu vas chercher une solution pendant un bon moment...

viewtopic.php?f=8&t=1764" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=8&t=3991&start=10#p80591" onclick="window.open(this.href);return false;
etc...
Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
Merci
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Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
Sinon afin que je comprenne bien le.fonctionnement de cet ECu, l injection n est elle pas corrigé selon le taux des gaz en temps réel donc dans le cas d un changement de pot ou de filtre à air modifié l injection ne devrai pas s adapté?
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- peyruque
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Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
quêquidit? 
tu vas fâcher du monde à utiliser des mots difficiles ...
la richesse de l'injection est corrigée par la sonde de température d'air et la sonde lambda.
si tu veux modifier celle-ci, deux pistes:
soit tu montes un module qui va leurrer la sonde de température d'air
http://shop-mandello.fr/27-module-mandello" onclick="window.open(this.href);return false;
soit tu corriges la cartographie
http://mandello.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

tu vas fâcher du monde à utiliser des mots difficiles ...

la richesse de l'injection est corrigée par la sonde de température d'air et la sonde lambda.
si tu veux modifier celle-ci, deux pistes:
soit tu montes un module qui va leurrer la sonde de température d'air
http://shop-mandello.fr/27-module-mandello" onclick="window.open(this.href);return false;
soit tu corriges la cartographie
http://mandello.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
Oui mais dans le cas de la V7 Stone, il n y a pas de boîtier disponible et apriori on ne peut pas changer la carto
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Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
@ Thierry : ce que tu décris ne s'applique pas au V7 II (et donc les modèles fabriqués à partir de 2012) et c'est pareil pour les V9 ou les 1400...
Une alternative existe pour les 1400, Takin en a causé deux mots.
Dès l'instant où on modifie "l'admission" ou "l'échappement", il est clair que laisser soit disant l'ECU s'adapter est un leurre !
Il existe de nombreux sujets sur ce thème, que ce soit pour les Guzzi, Harley, Indian, Ducat' et tout autre bicylindre réglé bien trop pauvre depuis les normes Euro3 : alors avec un échappement ou un filtre "libre", n'en parlons même pas !
http://mandello.fr/doc/cliquetis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mandello.fr/module.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais c'était avant !
http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://guzzitek.org/bible/Injection.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtwin-injection.forumactif.org/t ... ectronique" onclick="window.open(this.href);return false;
etc...
A défaut, tu peux lire ce genre de conneries sur un forum de passionnés concernant la V7 II
:
Autre exemple pas très parlant, ma foi : viewtopic.php?f=8&t=1764" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins, sur ma Ricaine de mars 2013, j'ai pu tout reprendre à zéro avec un boitier "Dynojet Power Vision 2", un échappement et une admission libérés, bien plus efficace que les Stage 1 à 1000 boules !
What else ?
Une alternative existe pour les 1400, Takin en a causé deux mots.
Dès l'instant où on modifie "l'admission" ou "l'échappement", il est clair que laisser soit disant l'ECU s'adapter est un leurre !
Il existe de nombreux sujets sur ce thème, que ce soit pour les Guzzi, Harley, Indian, Ducat' et tout autre bicylindre réglé bien trop pauvre depuis les normes Euro3 : alors avec un échappement ou un filtre "libre", n'en parlons même pas !
http://mandello.fr/doc/cliquetis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mandello.fr/module.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais c'était avant !
http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://guzzitek.org/bible/Injection.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtwin-injection.forumactif.org/t ... ectronique" onclick="window.open(this.href);return false;
etc...

A défaut, tu peux lire ce genre de conneries sur un forum de passionnés concernant la V7 II

et je te laisse en trouver d'autres, qui ne feront que confirmer qu'il n'existe pas d'alternative pour les V7 II actuellement. Peut-être que le Doc nous en dira plus mais je ne l'ai pas ouï dire qu'il disposait d'une carto maison comme pour d'autres modèles de chez PiaGuzzi...La seule fonction des bandes "thermiques", c'est justement d'aider les collecteurs, donc le catalyseur, à monter en température plus vite. Ceci permet à la sonde d'appauvrir plus vite l'apport en essence, et donc un meilleur fonctionnement du moteur surtout pour les petits parcours.
Autre exemple pas très parlant, ma foi : viewtopic.php?f=8&t=1764" onclick="window.open(this.href);return false;

Au moins, sur ma Ricaine de mars 2013, j'ai pu tout reprendre à zéro avec un boitier "Dynojet Power Vision 2", un échappement et une admission libérés, bien plus efficace que les Stage 1 à 1000 boules !

What else ?
- Doumé LCS
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Re: [V7 II] Leurrer ou reprogrammer l'ECU...
Mode pourrissage : http://www.indianmotorcycleforum.com.au ... an-8270930" onclick="window.open(this.href);return false;etp a écrit :Une Indian !!!
