Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places... Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !
J'ouvre ce nouveau "Fil ouvert" si vous le voulez bien pour que vous nous disiez ce que vous avez fait de beau sur votre belle, chez vous ou chez un Professionnel, que ce soit au niveau mécanique, pneumatique, accessoires, personnalisation, etc., que ça profite à tous...
Une petite photo pour illustrer vos écrits sera la bienvenue (pensez svp à un hébergeur gratuit et facile et surtout pas limité dans le temps comme "Imagesia"... )...
Au plaisir de vous lire...
Christian
Modifié en dernier par christianr le ven. 06 janv. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Ex BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Souhaitant faire mon premier tour de l'année avec ma "Belle", malgré la température polaire, j'ai rebranché mes cosses de batterie, regardé les niveaux et fais la pression des pneus...
Ex BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Je lui dis bonjour tous les matins en partant au boulot... en voiture !!!
Demain je vérifierai la charge de la batterie.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
Et bien, après son premier petit hiver d'hibernation (3 semaines), j'ai eu le droit de la démarrer aux câbles (9,6V au tableau de bord/batterie neuve pourtant qui avait été montée dessus à mon achat en avril ), avant de faire mon petit tour jusqu'à la concession pour voir Guillaume et Adrien et leur passer mes vœux/refaire le Monde... "Guzzi" et les perspectives 2017
Un coup de "super chargeur" pour repartir et rentrer me mettre au chaud, et ce soir, la batterie est en charge...
Sinon, quel "pied" ces quelques kilomètres/retrouver le plaisir du "bi"... entre les jambes et à l'oreille, ça faisait déjà trop longtemps...
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 06 janv. 2017, 21:14, modifié 1 fois.
Raison :Aération de la prose...
Ex BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Rien fait aujourd'hui, juste fait ma petite sortie hier de 100 bornes !
Mes précédentes Guzzi n'ont quasiment jamais connu de chargeur et roulé toute l'année, comme Baby Belle. Mais Baby Belle a une alarme, donc j'ai installé la connexion directe de mon "chargeur", sans ouvrir mon cache-batterie ou quoi que ce soit !
Prochaine installation : pose d'une résistance pour leurrer l'ODB en raison d'un code erreur créé logiquement par mon ampoule de phare arrière LED que j'ai installée en remplacement d'une filament 3157 d'origine...
Un petit coup de charge à mes 2 motos une fois par semaine , en attendant impatiemment que la météo s' améliore .
J' ai la V11 qui me démange, c' est à chacune leur tour....
Bravo aux courageux...