Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Au final, une GS, c’est bon marché, les valves coudées sont d’origine, pas besoin de changer les amortos non plus, pas besoin de refaire une programmation de la carto, de resserrer toute la visserie, tout fonctionne, et plutôt bien.
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 19 juil. 2018, 20:57, modifié 1 fois.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
GS ? On en vois à chaque coin de rue de ces bestioles là ...
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert ER6F de 03/2010 au 01/2011 => 12 500 km
CBF1000 de 01/2011 au 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8 V de 02/14 au 08/21 => 63 000 km
Triumph Tiger 1200 Alpine Edition de 07/2021 à ...
V100 S de 05/23 à ...
Effectivement, le côté affectif prend le dessus chaque fois, toute tentative d’objectivité de ma part est tuée dans l’oeuf par cette bougresse qui use et abuse de ses charmes avec sa foutue mécanique envoûtante...