Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Un petite recette spéciale confinement... Vous prenez un V11 qui a passé presque 10 ans ses nuits dehors en première ligne sous les embruns (alu + inox + sel = Tédanlamerde), un peu de temps et hop tu passes une bonne journée...
4 vis du cache alternateur pétées dans le carter de distri. Les 2 premières sont venues en soudant un écrou et en faisant bien chauffer au TIG, les 2 autres par contre il a fallu opérer... Surfaçage, perçage histoire de faire sauter les filets et re-taraudage... Même pas d'insert ! 1 carter de sauvé !
Toujours du beau boulot !
Tu te déplaceras si besoin après le confinement ?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment