[Stelvio NTX] Une journée particulière

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
babaz
ForumGUZZISTE occasionnel

[Stelvio NTX] Une journée particulière

Message par babaz »

Bonjour

Hier fut une journée particulière... En effet ce 8 novembre je quittais mon DL1000 bordeaux pour ma nouvelle stelvio NTX toute noir. Départ de Toulouse pour ma dernière virée avec Suzuki direction Lectoure chez les gens charmants de la concession de Patrick salles. Cela m'a aussi permis d'étrenner ma nouvelle veste tout temps IXS Nimrod associée au pantalon IXS Harran ainsi que mon nouveau casque IXS HX279. Pour les vêtements, achèté en promo avec réduction chez motoblouz et chez ixtem-moto pour le casque. J'en ai aussi profité pour essayer ma nouvelle acquisition du support iPhone bike de tecnoglobe.
Il devait faire dans les 10 degré au départ et la combi est super confort... Idem pour le casque. Le support est aussi nickel.

Arrivée à lectoure pour 13 h me permettant de prendre une collation sympa dans un resto du coin.

J'attends 14h avec impatience pour me délester de quelques sous et repartir avec ma nouvelle monture et découvrir de nouveaux horizons avec motoguzzi.

La belle est la, dans le magasin, en train de m'attendre... Pfff, j'en ai des frissons en la voyant.... Toute pimpante et brillante.

Après un adieu à mon DL j'enfourche la stelvio et me voilà reparti dans l'autre sens mais, cette fois, en ayant programmé sur l'iPhone le retour par toutes les petites routes pour démarrer mon rodage au mieux. J'ai aussi enlever la doublure froid de la veste car les dégrés sont montés...
Le stelvio NTX est équipé en plus d'une protection du cardan, des poignées chauffantes, du top case alu et des sacs intérieurs guzzi.
Après quelques km l'absence d'indicateur de rapport engagé me gêne. Suite contact avec la concession il ne font aucune difficulté pour faire le montage d'un Gi-pro X type lorsque je leur amènerai pour la révision après rodage.

La présence du support Iphone sur le guidon n'est pas des plus ergonomique surtout lorsque je monterai ma sacoche réservoir Givi, il faut donc que je trouve un support adapté pour le mettre en haut du support de bulle ou que je fabrique qqe chose si je ne trouve pas.
Quel plaisir ce ronronnement Guzzi.... Je trouve aussi que malgré ses 280 kg la bête est des plus maniable, plus que mon vélo et mon DL1000 me semble avoir été un fer à repasser à côté.

Maintenant j'attends la livraison du TPMS de tecno globe pour avoir la pression des pneus et de la tool box de Mytech pour ranger un compresseur, quelques outils et le bloc disque.

Bon dieu je regrette de devoir travailler aujourd'hui d'autant plus que la météo est plutôt bonne ce matin sur Toulouse. j'aurai bien fait quelques km de plus aujourd'hui... faudra attendre demain.

A+

Bonne route.
--
babaz
http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
philmar
Fifi Coujoux

Re: Une journée particulière

Message par philmar »

De toute façon demain il pleut alors!! :mrgreen:
Bon c'est un peu de la jalousie quelque part :roll:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
vizir
ForumGUZZISTE confirmé

Message par vizir »

>Salut à toi, Babaz,
C'est bizarre, tu parles à 95% de tes accessoires et fringues, et 5% sur la Guzz, t'es sur que c'est vraiment la Stelvio qui t'interesse :-))))
Très bon achat quand même ta Stelvio, je te souhaite beaucoup de plaisir, avec ou sans le TPMS et l'indicateur de rapport engagé (c'est quoi l'interêt)
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
rachayou

Message par rachayou »

oué bon choix, petite question rigolote : t'as une com' sur les pubs :D :D
Vince Klorto
ForumGUZZISTE confirmé

Message par Vince Klorto »

Et le Cruise Control, alors... ? :lol:
Mais qui a parlé du radar de recul ? :arrow:
:twisted:
ImageImage :evil:
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Sont méchants les garçons !!!

Babaz il est content et partage avec nous !!!

C'est ce que je retiens !!!

Bonne roulade avé la Stelvio, même sous la pluie !!!
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Benèze, le babaz ! ;)
valf
ForumGUZZISTE assidu

Re: [STELVIO NTX] Une journée particulière

Message par valf »

bonne route et bon rodage BABAZ!!! prends plaisir pour le nettoyage vu le temps :roll: ;)
salutations guzzistiques
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »