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Je viens d'acheter une belle V11, qui a maintenant 19 ans, et voyant qu'elle n'a eu qu'un entretien minimal, j'ai voulu m'assurer que le cardan était bien graissé. Pour accéder facilement aux graisseurs, j'ai démonté le cardan et le bras oscillant. Mais grosse erreur...je ne suis pas venu ici pour voir les conseils avant démontage qui étaient de prendre la mesure des pivots de réglage latéral de bras.
Et au remontage, j'ai mis vissé les pivots de façon égale, le centrant par rapport aux platines latérales...ne pensant pas une seule seconde que j'ai probablement déréglé mon alignement de roues.
Auriez vous une méthode a suggérer. Je ne trouver rien dans le manuel d'atelier.
Le Doc indiquait dans un des post "...à défaut de laser dédié à l'opération, on peut utiliser des règles de maçon et par un jeu de soustractions (différence de largeur roue AV et AR) décaler le bras à gauche ou à droite..." mais les photos ne sont plus téléchargeable et je ne vois pas trop comment procéder.
Merci de vos conseils.
Pierre