Pour les poignées chauffantes, ça risque peut-être de faire beaucoup, compte tenu que la puissance consommée est sensiblement supérieure à celle d'un GPS ou d'un Smartphone branché sur la prise USB pour laquelle ce connecteur a été prévu.
Si ça peut te donner des idées, voici comment j'ai procédé :
Pour ne pas surcharger ce câble pré installé pour l'USB, je m'en sers juste pour commander un relais, qui alimente directement depuis la batterie les gants chauffants, les anti-brouillard LED et la prise USB.
D'autre part, entre les câbles du chargeur Optimate, des gants chauffants, de la prise USB et des anti-brouillard, chacun avec son porte fusible volant, ça commençait à être un peu bordélique sous la selle.
J'ai donc regroupé tous ces fusibles et positionné le relais sous le cache latéral droit :
Le relais est fixé à la patte utilisée sur les Racer pour le bocal de liquide de frein arrière, le porte-fusibles modulaire est tenu par les fils, ça ne bouge pas.
Le câble de l'Optimate ne passe pas par le relais.