
Moto Guzzi 1400 CALIFORNIA Touring vs HD 1690 Road King
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19917
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Moto Guzzi 1400 CALIFORNIA Touring vs HD 1690 Road King
http://www.moto-station.com/article1543 ... Oc3BaznQS9" onclick="window.open(this.href);return false; 

Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
oué, bel article mais choix cornélien pour les candidats au touring. En tous les cas voilà deux belles machines et cet **** de père noyel qui m'a répondu qu'elles n'étaient pas à son catalogue.




Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
J'va pô m'tromper !!!
J'va prendre les deux !!!

J'va prendre les deux !!!



Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
waaah, c'est bien çàetp a écrit :J'va pô m'tromper !!!
J'va prendre les deux !!!
![]()
![]()

T'as gagné à l'euromillions ?? C'est çà ? félicitations


Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
Hé ! Pô con moi !!!
Si tu prends la Calif et la HD, t'as un Tourer en cadeau !!!
J'va pô louper ça !!!
Si tu prends la Calif et la HD, t'as un Tourer en cadeau !!!
J'va pô louper ça !!!
Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
Tu les atèle cote-cote et plus besoin de mettre les pieds à terre donc plus de risque de chute ( et plus besoin d'acheter des chaussures de geishas pour rehausser la taille)etp a écrit :J'va pô m'tromper !!!
J'va prendre les deux !!!
![]()
![]()



Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
Bsr;c est du lourd,la calif 1 ere a l essai,mais a l achat elle risque d etre derriere ,surtout a cause du sav,qu elle traine comme un boulet depuis des lustres,difficile dans ces conditions de rivaliser
Bonne route;forza guzzi.

Bonne route;forza guzzi.
- altocumulus
- Métébasrologue !
- Messages : 739
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52
Re: Moto Guzzi 1400 California Touring vs HD 1690 Road King
Ah les bidonnages journalistiques, je parle des photos.
On voit qu'ils ont été trouvé une route pas trop loin de paris avec de l'herbe autour (mais pas de plan large, faut pas abuser), sinon c'est la concorde et le banc d'essai mis au chausse pied au fond d'un garage, et une station service.
heureusement qu'ils placent la calif en tete parceque (et cela sans à priori
), la HD elles est pas belle!:
- y a des vides autour du moteur
- le réservoir style goutte d'eau, beurk
- les pots y puent
- les gardes boues qui enveloppent completement les roues...beuuuuuuh
- la féraille, ça rouille et ça pèse un âne mort
- aucune inovation stylistique (comme le phare de la magnifique guz)
quand au SAV, j'ai un pote qu'a un problême sur sa HD. L'ennui c'est que la garantie est terminée depuis 15j quand la panne apparait, et là M. Business y dit faut raquer et chère
ça lui fait les pieds à mon pote, lui qu'a roulé en Guzz pendant des années....
On voit qu'ils ont été trouvé une route pas trop loin de paris avec de l'herbe autour (mais pas de plan large, faut pas abuser), sinon c'est la concorde et le banc d'essai mis au chausse pied au fond d'un garage, et une station service.

heureusement qu'ils placent la calif en tete parceque (et cela sans à priori

- y a des vides autour du moteur
- le réservoir style goutte d'eau, beurk
- les pots y puent
- les gardes boues qui enveloppent completement les roues...beuuuuuuh
- la féraille, ça rouille et ça pèse un âne mort
- aucune inovation stylistique (comme le phare de la magnifique guz)
quand au SAV, j'ai un pote qu'a un problême sur sa HD. L'ennui c'est que la garantie est terminée depuis 15j quand la panne apparait, et là M. Business y dit faut raquer et chère

ça lui fait les pieds à mon pote, lui qu'a roulé en Guzz pendant des années....
plus que deux motos dans le garage, mais alors...