j'ajoute que si les petits blocs se vendent mal , il me semble qu'avant de passer au refroidissement liquide qui n'est pas une priorité pour moi , guzzi ferai mieux de s'attaquer aux vrais soucis , à savoir re-dimensionner un peut la transmission , lui mettre 60 chevaux " de façon à en avoir un petit peut " sous le coude pour les dépassements , une boite qui ne siffle pas !
" il parait que la nouvelle boite est équipée d'un traitement nouveau pour les pignons " à voir

quand je vois que la mienne avec 30 ans de plus est équipée du freinage intégrale
quand aux pompes à vélo qui équipent les v7 d'origine , je ne comprend pas pourquoi guzzi ne fait pas d’effort ne serai qu'une paire de hagon qui devrai suffire " sans rapport avec ceux livrés
ensuite je pense que la marque pourrai en vendre un paquet , je pense qu 'il s'agit d' une vrai attente de sa clientèle
perso une 1200 ne me convient pas et effectivement entre gros et petit bloc , pas le choix
