Concessionnaire: sud ouest moto Libourne, ils ont repris Moto Guzzi quand Zone rouge à Merignac ne c'est plus consacrer qu'à Ducati et Triumph. (dommage)
Je vais juste faire part de mon expérience personnel chez eux.
Ancien client, je leur ai acheter trois motos dont deux neuves.
Pour les révisons c'était plutôt a la va vite, pour les réparations,incapable de trouver une fuite sur une rampe de carbu, il a fallu que je m'y colle, pour un changement de pneu sur un 1200 FJ, je part de chez eux après 100 mètres bruit à l'arrière, ils avaient bien tout remis mais serrer aucun boulons. Il y en a eu d'autre mais j'arrête là.
Bref: J'ai passer dix sans y remettre les pieds. Et maintenant avec une California sous garantie et c'est le concessionnaire le plus proche, après c'est Lectours ou Limoge.
J'avait l'espoir qu'ils ce soit améliorer, ce n'ai pas bien difficile de faire un travail avec passion.
Et bien NON, après avoir récupérer la Calif cette semaine, en freinant normalement (sans plus) blocage de la roue arrière, trop bizarre avec le freinage intégral ?
Arriver à la maison, je vois des toute petite goutes d'huile sur le pare-brise, bon je nettoie, j'en trouve sur le garde bout avant, de plus en plus partout et sur les sacoches coté roue arrière, pulvérisé d'huile noire bien épaisse.
J'ais chercher un bon moment,( il y en avait pas sur le casque), donc je suppose qu'a l'atelier ils ont passer la soufflette pour enlever de l'huile de pont, du coup toute la moto est traiter anti corrosion.
Hors de question que j'y ramène la Calif, même pas un vélos.
Bon, ce qui m'inquiète c'est cardan ou croisillon, il travail un peut trop à la dure, je cherche juste des avis. Salutations. Encore merci !